Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

C'est complètement dans le ton des peurs qu'on ressasse en permanence depuis un bail donc pourquoi pas. Point de neutralité c'est vrai mais bon, que le service public se mouille pourquoi pas.

Gmooron

Ils jouent bien la peur de l'autre côté :tanpi:

Alors OK, je préférerais un débat rationnel mais je sais même pas si c'est encore possible de nos jours ...

luch78

Un petit retour vers le futur 3, ça fait plaisir. La dernière fois que j'ai regardé ça, ça devait etre une VHS

JiHaisse

http://www.nextinpact.com/news/90687-ce-soir-france-4-fera-dans-anarchy-participative.htm#/comment/5209761

Bah c'est très carré leur truc à France 4. Ils y mettent les moyens et l'idée est bonne, pas nécessaire de faire les pleureuses.

Hobes

Oh mon dieu ils sont sérieux ? Téléfilm US sur Grumpy Cat.

upsilandre

Ce soir y a Melancholia sur Arte, j'avais vraiment bien aimé l'atmosphere du film, si vous savez pas quoi regarder ce soir vous pouvez toujours tenter (mais un dimanche soir pluvieux d'automne c'est peut etre un peu glauque...).

pippoletsu

Grave, grosse déprime en prévision.

upsilandre

ou alors c'est peut etre le meilleur contexte pour le regarder.
Moi je pense que c'est un film a voir.

Akṣobhya

Mélancholia :cool:
Top 3 de mes films préférés

Par contre effectivement, le film parlant de dépression, une fois le film finit y a de quoi avoir un gros coup de blues...
Donc si vous avez déjà un coup de mou ce soir, soyez prévenus si vous regardez le film !

upsilandre

Sinon y a un doc sur l'euthanasie sur M6  :dlrsad:

Akṣobhya

Citation de: upsilandre le Novembre 16, 2014, 08:41:20 PM
Sinon y a un doc sur l'euthanasie sur M6  :dlrsad:

J'hésite encore lequel des deux te donne le plus un coup de mou :hmm:
L'analogie de la fin du monde pour parler de dépression sévère (la mélancolie, titre du film) qui est en plus de circonstance avec l'actu de la comète c'est pas mal non plus...

pippoletsu

J'ai essayé de donner sa chance au film mais je suis pas vraiment en état ^^

Hobes

Pour ceux que ça intéresse, à partir de vendredi et durant 4 jours, si vous êtes chez Free ou Orange, le bouquet Canal (donc toutes les chaines, que ce soit Canal+ Sport, Cinéma...) est gratuit.

A voir y a entre autre le grand prix d'Abu Dhabi et Marseille - Bordeaux.

Gmooron

Ha je savais pour Free mais pas pour Orange. :hmm:

Akṣobhya

En parlant de Canal+, y a personne qui regarde Engrenages ici ???
La saison 5 est bien meilleure que la 4 , qui m'avait bien déçu par rapport à la 3 de qualité !