Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Shin

En fait la neutralité ne se définit pas d'un opérateur à un autre, mais au sein d'une offre accès.

Si AT&T offre plus qu'un autre c'est concurrentiel c'est tout.
Par contre si ils proposent au sein de leur offre d'accéder avec une meilleure qualité à un site plutot qu'à un autre, là on touche à la neutralité

Shin

pour la fair use ok, mais là il n'en est pas fait mention non ?

JiHaisse

Citation de: Shin le Novembre 29, 2016, 07:41:08 PM
pour la fair use ok, mais là il n'en est pas fait mention non ?

Si je parle de neutralité du net ce n'est que par rapport au fair use, peu important qu'un opérateur propose une offre qui lui est exclusive.

Ce n'est pas sur l'image mais c'est effectivement le cas : pas de fair use décompté en cas d'usage.

=> https://www.att.com/bundles/data-free-directv-tv.html

JiHaisse

A ce propos, premiers remous :

CitationFCC says AT&T and Verizon 'harm consumers' with free data schemes

http://www.theverge.com/2016/12/2/13820294/fcc-att-verizon-sponsored-data-letters

Extrait de la lettre adressée à AT&T :

CitationFor the reasons outlined above and in our letter of November 9, we remain very concerned that
AT&T's Sponsored Data program will "unreasonably interfere with or unreasonably disadvantage...
edge providers' ability to make lawful content [or] . . . services . . . available to end users"
in violation
of the Commission's Open Internet rules, and that the effect of AT&T's practice will be to preserve its
already leading position in the market for multi-channel video services, to the detriment of consumers
and edge provider innovation.

lien :

JiHaisse

Fonctionnalité d'enregistrement activée pour Molotov.
Un jour trop tard pour les Lastman d'hier mais c'est une bonne nouvelle.
On verra à l'usage s'il devient nécessaire ou non de passer à une formule payante.
A ce propos, je constate qu'il y a désormais un pack Cine + et 100go de PVR à 9,99€/mois qui est disponible.

https://twitter.com/MolotovTV/status/806427720368451584

EDIT : en fait le bookmarking est maintenant réservé aux offres payantes. C'est moche. Semblerait que ça corresponde à ce qui a toujours été prévu. :o

Gabora

Je me contenterais du replay gratuit. Pratique pour regarder les 101% de Nolife  :o

JiHaisse

En fait tu peux bookmarker individuellement les émissions jusqu'à 10h. Suffisant me concernant.
Faut une offre payante pour bookmarker entièrement un show donné.

Gabora

Citation de: JiHaisse le Décembre 07, 2016, 10:59:09 AM
En fait tu peux bookmarker individuellement les émissions jusqu'à 10h. Suffisant me concernant.
Faut une offre payante pour bookmarker entièrement un show donné.

Vraiment pratique les bookmarks Molotov  :love: Limite je peux comprendre qu'on puisse s'abonner  :D

Hobes

Piège de Cristal sur W9, ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu :oh:

Hobes

Pour les amateurs du Dessous des cartes, le 7 janvier sur Arte :

CitationEn hommage à Jean-Christophe Victor, décédé brutalement le 28 décembre dernier, Émilie Aubry évoque son parcours avec des invités : Virginie Raisson, directrice du Laboratoire d'études politiques et d'analyses cartographiques (Lepac), qu'elle avait cofondé avec le créateur du Dessous des cartes en 1992 et dont les analyses nourrissent l'émission ; l'ancien ministre des Affaires étrangères Hubert Védrine ; le climatologue français Jean Jouzel, vice-président du Giec (Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat) ; et l'ex-président de Médecins sans Frontières Rony Brauman.

En parallèle, cette édition spéciale propose cinq numéros de l'émission géopolitique de Jean-Christophe Victor, devenue emblématique de la chaîne après vingt-six ans de présence ininterrompue à l'antenne. On pourra revoir ainsi : Arctique, la fin du sanctuaire ; Des frontières qui se referment ? ; Révolution cartographique ? ; Érythrée : aux origines des flux migratoires et un court extrait de De la prospective et de ses limites, un numéro spécial diffusé en 2005 pour les 15 ans du Dessous des cartes. On pourra également découvrir le numéro inédit Kouriles, les îles de la discorde, sur cet archipel quasi inhabité que revendiquent à la fois la Russie et le Japon.

http://arte-magazine.arte.tv/f/program/101989_72/Le_dessous_des_cartes

glen

Citation de: Hobes le Janvier 02, 2017, 09:28:21 PM
Piège de Cristal sur W9, ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu :oh:

Je l'ai revu récemment, dingue comme il est toujours aussi beau et efficace.

Steph

Un excellent film de Noël  :o

nash

Citation de: Hobes le Janvier 05, 2017, 11:05:37 AM
Pour les amateurs du Dessous des cartes, le 7 janvier sur Arte :

je serai devant ma télé samedi à 17h30

guyzou