Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

nash

j'aurai aimé qu'ils repasse la première emission ou des très anciennes

guyzou

J'ai bien aimé perso!

Hobes

Il y a Fighter, la série/documentaire sur Idris Elba ce soir sur BBC. Faut que je trouve un moyen de le regarder :xfou:

Hobes

CitationLe dessin animé culte « Il était une fois la vie » revient sur France 4 en mars prochain, dans une version restaurée et en haute définition.
http://www.ouest-france.fr/medias/television/le-retour-de-il-etait-une-fois-la-vie-en-mars-sur-france-4-4770956

Jamais su si j'aimais ou détestais ce dessin animé tellement il me faisait peur parfois :hmm:

Gmooron

J'adorais, et j'ai jamais eu peur :dlrhmm:

Steph

Pareil, tu avais peur de quoi?

J'adorais cette série et ses "dérivés" c'était passionnant.

Hobes

Je pense que cette série a eu pour effet de me rendre, un temps, hypocondriaque :roll2: Les méchants, vraiment méchants, qui rentrent dans ton organisme quand tu fais du sport, tuent tes cellules toutes gentilles et viennent massacrer ton système immunitaire...

Après d'une manière plus générale, je ne peux pas voir de séries médicales non plus. Que ce soit Urgences, Dr House... je suis tout fébrile devant :o Même une série comme Scrubs me fait, sur certains épisodes, cet effet. Genre un épisode, J.D. sauve une personnage âgée d'une maladie grave. Et là, à la fin de l'épisode, la grand mère étreint un médecin qui venait de toucher une poubelle contaminée par je ne sais quel virus. Elle meurt le lendemain d'une maladie foudroyante. J'ai évidemment regardé l'épisode quelques jours avant de me faire opérer, c'est le genre de trucs qui me traumatisent à vie.

Hobes

glen, retour de The Island ce soir :megaphone:

Par contre ils abusent, ça termine à 00h20. Comment ils veulent qu'on regarde ça jusqu'au bout ?

Ça va être intéressant de voir, entre autres, comment la végétarienne va s'en sortir.

glen

Sur 3 soirs avec le replay, je ne vois pas d'autres solutions :o
Ils ont fait de la pub seulement la semaine dernière en tout cas..

Hobes

Ouai, j'ai appris que ça passait ce soir à l'instant en fait.

Pour le replay, c'est ce que je pense faire mais 6play c'est vraiment pas fiable avec leurs pubs toutes les 15 minutes. Faut que je teste Molotov que je n'ai jamais utilisé.

Akṣobhya

Tiens je vais en profiter pour parler de la série Beau Séjour qui est passé sur Arte au mois de Mars.
J'ai énormément apprécié, y avait une bonne ambiance et le mythe du fantôme était revisité dans un angle sympas et pragmatique.

Mine de rien c'est la deuxième série Belge cette année que je regarde avec La Trêve qui était passé sur France 2 en Septembre (avec Mr. Robot en 2ème partie de soirée).

glen

Citation de: Hobes le Avril 10, 2017, 07:50:54 PM
Ouai, j'ai appris que ça passait ce soir à l'instant en fait.

Pour le replay, c'est ce que je pense faire mais 6play c'est vraiment pas fiable avec leurs pubs toutes les 15 minutes. Faut que je teste Molotov que je n'ai jamais utilisé.

La vraie émission finit à 23h20 du coup :o
Ça a démarré très fort par contre, les types qui boivent leur pisse 5 mn après avoir gerbé et failli mourrir noyé dans des récifs :leuv:
Bon casting et principe très "Lost" avec la découverte des autres, il manque plus que la fumée :o

Hobes

Clairement, bons débuts.

La végétarienne qui amène une photo de Brigitte Bardot :crazy:

glen

Ça va tellement leur faire drôle le groupe des 3 sympathiques pieds-nickelés quand ils vont rejoindre les autres, avec les emmerdes, les grandes gueules..

glen

Après top chef Henri Michel devrait consacrer son Spoiler Arrière à the Island :cool: