Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Je suis tombé sur le début aussi et ça m'a déprimé.

D'ailleurs la famille n'a pas du tout apprécié non plus, ça fait le ramdam. A un moment j'étais super fan de strip tease, mais passé un certain age j'ai trouvé ça glauque, rageant, déprimant et je n'ai plus regardé.

nekikool

Citation de: glen le Juillet 07, 2012, 10:20:52 AM
Citation de: guyzou le Juillet 05, 2012, 02:13:10 PM
Dans la série je suis fermier, et je voudrais trouver une femme, je viens de regarder le replay de Streatease qui était passé lundi soir sur FRance 3!! :leuvkad: :leuvkad: 30 ères minutes juste magique, et la dernière minute!!!!!!! :leuv:

A voir et à revoir!! :10:

Mouais bon, l'émission (que j'aime beaucoup) est basé sur un postulat voyeuriste mais là putain j'me suis senti sale en la regardant, tout sauf drôle pour le coup, que du malaise.

Alors je sais pas quel est le but réel du mec qui a fait le reportage. Mais de toute façon est-ce que le but d'un reportage est de faire marrer ? Non. Là ça délivre une réalité, une vérite, brutale, et le malaise est sain.
Après on a plus l'habitude. On est déjà habitué à ne plus avoir que des trucs où on peut se foutre de la gueule des gens, là ça fout mal à l'aise alors qu'on a le popcorn et les vannes prêtes à fuser sur les fofos du coup ça rage. Et ça pète un scandale parce que ça va trop loin.
Moi je serais tenté de dire que c'est les seuls dans le vrai et que ce sont toutes les autres merdes Tv réalité, amour est dans le prés, et tous les machin TF1 qui vont trop loin.

Après ça reste toujours sur le fil du rasoir ce genre de reportage, mais que justement on puisse pas y trouver à en rire c'est qu'ils ont réussi leur coup. En tout cas moi j'ai envie de l'interpréter comme ça.

glen

Mouais strip tease a une sorte de caution culturelle, pour au final faire la même merde voyeuriste que les autres.. Y'a juste plus de qualité, de finesse, les ficelles sont moins grosses, les thèmes plus variés.. Ça rend le tout plus digeste, voire excellent à regarder la plupart du temps.. Et si le but n'est pas forcémment de faire rire, il est de faire sourire. Mais là pour le coup, ils nous apprennent rien, la solitude et la déprime des petits agriculteurs, les filles russes, le monde paysan resté bloqué au 1ème siècle.. Ohohoh les arriérés, oh cette misère sentimentale, oh quelle triste vie.

Mais entre camarades réactionnaires, on se comprend avec inbed :kawai:

Baron.de.Münchhausen

Ce qui m'a toujours étonné c'est que les participants acceptent de se faire filmer. Dans les premières années il y avait l'excuse de la nouveauté mais la ça existe depuis plus de 20 ans.

Je suis un berger de 25 ans, avec une tète de con, même a "Le bonheur est dans le prés" je suis refusé, je vis avec mes grands parents réactionnaire qui ont 150 ans et par l'intermédiaire d'une mère maquerelle qui m'a vendue un être humain, je fais venir une Roumaine mineure chez moi qui ne m'a jamais vu pour qu'elle devienne ma femme. Vous voulez venir nous filmer ? Oui venez, ça fera un bon reportage trés sérieux ou l'on sera a notre avantage  :memepouce:

Leonfr24

+1. Moi ce qui m'etonne encore plus, c'est le comportement des gens pendant le reportage. Je n'arriverai jamais a comprendre comment ils font pour rester naturels, s'insulter, etc, devant un cameraman et un perchiste. Une fois, j'ai vu un vie ma vie ou ils les ont suivis jusque dans la chambre et veridique, le mec commençait a vouloir grimper sur sa blonde avec le cameraman a 50cm du lit. C'est etonnant mais a chaque fois que je vois un reportage comme ça c'est ce qui me vient a l'esprit en premier.

Alphonse

pippoletsu

Grosse saveur pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu.

Alphonse

Top 10 intergalactique direct, ouais. Hoffman, les plans, la bande originale... pouah :leuv:

Leonfr24

"Le big bang, mes ancetres et moi " sur Arte, 20h50, 50mn.

pippoletsu

Citizen Kane sur Arte. J'ai pas les mots là.

Sodeg

pippoletsu

Hobes

Canal+ en clair sur la Freebox jusqu'au 12 août. De quoi voir la première journée de Ligue 1.

Ca devrait être de même sur la Bbox, et d'autres fournisseurs d'accès internet :
http://www.argentdubeurre.com/actualite/consommation/divertissement/1738-canal-gratuit-box-internet-jusqu-12-08.html

Bakappoi

Citation de: Hobes le Août 10, 2012, 03:56:04 PM
Canal+ en clair sur la Freebox jusqu'au 12 août. De quoi voir un match de la première journée de Ligue 1.

fix essentiel :capello:

Hobes

Le multiplexe de demain est pas sur Canal ?