Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

glen

Chihiro aussi, puis nausicaä et le château dans le ciel.

pippoletsu

Et j'ai aussi une tendresse toute particulière pour Ponyo, j'ai vraiment adoré. 

upsilandre

La force des Ghibli c'est que ca se contente pas de parler aux enfants mais ca parle de l'enfance et donc a tout le monde et ca c'est plus rare (pour ca que j'ai beaucoup d'affection aussi pour Toy story 1 par exemple, c'est une sorte de Ghibli a sa facon) et sur ce point Totoro est celui qui le fait le mieux je trouve mais j'aime bien tous les classiques de Ghibli

pippoletsu

Citation de: upsilandre le Janvier 07, 2015, 02:40:24 PM
La force des Ghibli c'est que ca se contente pas de parler aux enfants mais ca parle de l'enfance et donc a tout le monde et ca c'est plus rare (pour ca que j'ai beaucoup d'affection aussi pour Toy story 1 par exemple, c'est une sorte de Ghibli a sa facon) et sur ce point Totoro est celui qui le fait le mieux je trouve mais j'aime bien tous les classiques de Ghibli
Je survalide.

slyt

Totoro, mononoke et porco rosso pour ma part

Eiki

Chihiro en tête pour moi ... Largement. Meilleur film d'animation ever !

pippoletsu

Mais pourquoi se faire chier avec un hiérarchie des Ghibli, ce sont tous des films qui méritent d'être vus, c'est tout.
J'ai oublié le vent se lève, il m'avait hyper touché aussi...

Eiki

Quelle hiérarchie ? C'est un fait prouvé scientifiquement :V .

Hobes

Comme le signalait Kaji, Le Convoi de la peur (Sorcerer) en version restaurée ce soir sur Arte.
http://www.digitalcine.fr/20150119-3033-sorcerer-en-version-restauree-sur-arte-au-cinema-et-en-blu-ray/

Je vais enfin pouvoir le voir :happy:

slyt

Citation de: Hobes le Janvier 19, 2015, 07:26:55 PM
Comme le signalait Kaji, Le Convoi de la peur (Sorcerer) en version restaurée ce soir sur Arte.
http://www.digitalcine.fr/20150119-3033-sorcerer-en-version-restauree-sur-arte-au-cinema-et-en-blu-ray/

Je vais enfin pouvoir le voir :happy:

Hier, Arte passait justement le salaire de la peur.

Hobes

Cette chaîne est réellement géniale pour parfaire sa culture cinématographique.

JiHaisse

Même pour d'autres choses d'ailleurs. :jap:

pippoletsu

glen

Julie en Juillet ce soir sur Arte, road-movie de Fatih Akin, c'est frais, emballant, ça redonne la patate, je recommande :o

Alphonse

T
O
P

C
H
E
F

:cool:

Ils semblent avoir compris : début de l'épreuve 5 minutes après le lancement.