Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

nash

justement non, pas celle là
c'est enchère à tout prix avec les container sur RMC Découverte qui est fake

MykeHell

C'est pas l'émission pendant laquelle des gens enchérissent à l'aveugle sur des conteneurs ?

J'ai découvert ça cette semaine sur RMC. C'est complètement bidon comme émission.

slyt

il y a 2 émissions en fait :
- celle sur RMC Découverte avec les conteneurs (Enchère à tout prix), la brune à gros seins et les israéliens caricaturé au possible. Elle fait très fake en effet, avec des prix mirobolant pour des conteneurs pourris.
- celle sur 6TER avec des caves ou des box (Storage War$). Elle fait moins fake, même si les sommes avancées sont souvent bidons et qu'on retrouve toujours les mêmes personnages.

Gabora

Citation de: nash le Avril 12, 2015, 07:36:28 PM
justement non, pas celle là
c'est enchère à tout prix avec les container sur RMC Découverte qui est fake

Je viens de taper "Storage Wars Fake" sur Google, et c'est pourtant bien parti pour etre archi fake aussi.

Et entre nous, si ça l'était pas, les épisodes serait tous chiant comme tout.

nash

sur celle des container, y'a eu 2 putain de grosse erreurs...
un container qui vient de France, dedans y'a une etiquette: MANIPULAR avec précaution...
un autre qui vient de Chine, un des gars "lit le chinois", il lit et traduit un truc qui était écrit... en japonais...

Alphonse

Si tu lis le Chinois tu peux lire et comprendre une bonne partie du Japonais (sauf les caractères japs, et encore certains sont compréhensibles). Bon après les caractères identiques ont pas toujours tout à fait le même sens.

nash

Citation de: Gabora le Avril 12, 2015, 07:56:54 PM
Je viens de taper "Storage Wars Fake" sur Google, et c'est pourtant bien parti pour etre archi fake aussi.

Et entre nous, si ça l'était pas, les épisodes serait tous chiant comme tout.

j'ai cherché y'a quelques temps aussi, les magasins existent vraiment (Dave Hester Auction, Now and Then de Brandi et Jarrod)
Barry Weiss est réellement millionnaire.
http://how-rich.com/331/how-rich-is-barry-weiss/
http://www.celebritycarsblog.com/celebrity/barry-weiss/

et un des acheteur secondaire: Mark Ballelo c'est suicidé y'a pas longtemps
http://hollywoodlife.com/2013/02/12/mark-balelo-suicide-storage-wars-co-stars-statements/

nash

Citation de: Alphonse le Avril 12, 2015, 08:02:36 PM
Si tu lis le Chinois tu peux lire et comprendre une bonne partie du Japonais (sauf les caractères japs, et encore certains sont compréhensibles). Bon après les caractères identiques ont pas toujours tout à fait le même sens.
moi, je ne lit pas, mais je sait faire la différence entre les Kanjis utilisé par les chinois et japonais, et les hiraganas et katakana uniquement utilisé par les japonais (c'est ça sur la boite)

MykeHell

Citation de: slyt le Avril 12, 2015, 07:54:08 PM
il y a 2 émissions en fait :
- celle sur RMC Découverte avec les conteneurs (Enchère à tout prix), la brune à gros seins et les israéliens caricaturé au possible. Elle fait très fake en effet, avec des prix mirobolant pour des conteneurs pourris.

C'est d'ailleurs ce que je ne comprends pas. Je suis tombé dessus tous les midis cette semaine et c'est toujours les même personnes qui sont présentes. :hmm:

Hobes

Le repas de Xavier dans Top Chef a vraiment l'air meilleur (et plus risqué). Par contre s'il gagne ça va faire bizarre de consacrer un gamin de 19 ans. Bonjour la crédibilité.

Futch

Le menu de Xavier a l'air beaucoup plus intéressant oui. Mais j'ai peur que ça soit trop risqué pour nos super critiques de la Croix-Rouge.

Futch

Piège me gonfle...Le gars est à bloc sur Kevin. Insupportable...

Hobes

J'avais pas fait gaffe que Jérémy avait dû faire le bouillon thaï. C'est une caricature ce gars :lol:

glen

Raté en plus  :dlrmdr:

Futch

Oui c'est raté et juste avant il dit bien "le bouillon c'est moi" :lol: