Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Futch

L'Urugay est passé y'a deux-trois jours je crois. Bizarre que ca ne soit pas dispo :/

Hobes

Citation"Canal+" : "Les Guignols" passent en crypté, nouveau late-show pour Antoine de Caunes

Les grandes manœuvres entreprises à Canal+ commencent à montrer certains résultats. Selon Le Figaro, le nouveau directeur général de la chaîne, Maxime Saada, a décidé des grands axes concernant certaines de ses émissions phares au premier rang desquelles Les Guignols. Le journal d'information parodique, dont la rumeur d'une disparition possible a suscité l'émoi général, quitte sa case du 20h pour être placé avant le prime-time de 21h, en conservant son format quotidien. Plus important : sa diffusion sera désormais cryptée. Les non-abonnés pourront cependant retrouver l'émission en clair chaque dimanche, et les épisodes seront disponibles sur la plateforme de vidéos en ligne Dailymotion après leurs passages télévisés.

Chaises musicales et quelques innovations

Au rayon des nouveautés, la grille des programmes de Canal+ va accueillir un petit nouveau avec Antoine s'en fiche. Le nouveau format hebdomadaire sera présenté par Antoine de Caunes, qui vient de quitter le siège du Grand Journal au profit de Maïtena Biraben. L'ancienne présentatrice du Supplément est elle remplacée par Ali Baddou, lui même supplanté par Daphné Burki à l'animation de La Nouvelle Édition. Une des chroniqueuses de l'émission, Ophélie Meunier, sera désormais la tête d'affiche du Tube, le magazine médias de Canal+.

http://www.rtl.fr/culture/medias-people/canal-les-guignols-passent-en-crypte-nouveau-late-show-pour-antoine-de-caunes-7779183092

Les Guignols en cryptés, ils ont osé.

Par contre quasi que des femmes à la tête des grosses émissions.

Alphonse

pippoletsu

Steph

Ils vont surement tuer tranquillement l'émission. En la passant en crypté elle ne fera forcément plus du tout les mêmes audiences et le changement d'horaire n'aidera pas non plus.

Dans quelques temps ils diront que les audiences sont ne sont plus à la hauteur des attentes, que l'émission coûte chère, bla bla bla et zou...

Futch

Ou alors ils se sont dit qu'il y avait tellement de monde qui soutenait l'émission sur les réseaux sociaux, que du coup en la passant en crypté, tous ces gens s'abonneront pour la regarder.

Ha ben non, tous ceux qui ont soutenu Les Guignols sur les réseaux sociaux s'en foutent et ne la regardent plus depuis 2002.

Gabora

Je regardais les Guignols parfois, souvent en déjeunant le dimanche lors du recap de la semaine. Mais clairement, jamais je ne m'abonnerais à Canal. De toute façon il semblerais que le recap soit toujours prévu le dimanche, donc peu de changements de mon coté.

Ophélie Meunier par contre  :love:

J'aimerais bien un vrai late show a l'américaine par contre dans le genre de Last Week Tonight de John Oliver ou le Daily Show de John Stewart. Le petit journal s'en approche un peu mais ça reste perfectible.

Gmooron

Citation de: Futch le Juillet 22, 2015, 10:33:01 PM
Ou alors ils se sont dit qu'il y avait tellement de monde qui soutenait l'émission sur les réseaux sociaux, que du coup en la passant en crypté, tous ces gens s'abonneront pour la regarder.

Ha ben non, tous ceux qui ont soutenu Les Guignols sur les réseaux sociaux s'en foutent et ne la regardent plus depuis 2002.
C'est un peu un faux procès que tu fais là.
Tu peux très bien regarder les guignols et rien d'autre sur canal, bah, tu vas pas t'abonner pour ça. Déjà que les mecs qui aiment le foot ou le rugby le font pas forcément.

Futch

J'aurais du mettre un smiley ironique.
Jamais Bolloré aurait réellement pensé de la sorte.

samizo kouhei

Citation de: Gabora le Juillet 23, 2015, 08:28:34 AM
Ophélie Meunier par contre  :love:
Je n'étais pas trop convaincu de sa prestation dans la Minute Pop du Petit Journal, on avait l'impression qu'elle n'avait été engagée que sur la base de son physique -qui pour le coup est effectivement  :love:- Si elle montre qu'elle est bonne journaliste et pas seulement la première partie de l'expression ma foi.

Futch

À la base elle a postulé pour Miss Météo je crois donc...

Elle n'était pas plus convaincante dans La Nouvelle Édition.

glen

Nez trop pointu comme malika menard là, j'aime pas :coch:

Steph

La nouvelle direction de Canal + a viré les quatre auteurs des Guignols:

http://www.leparisien.fr/tv/canal-les-guignols-decapites-les-auteurs-historiques-vires-25-07-2015-4969753.php

Par contre apparemment ça payait super bien, 35 000€ brut par mois, malgré la popularité de l'émission j'aurais pas cru.

glen

ça coûte une blinde, c'est plus drôle, de moins en moins de monde regarde le programme.. autant faire une émission plus quali en hebdo le dimanche ou le samedi franchement, avec des nouveaux auteurs.

pippoletsu

Ouais enfin, qui doute que Bolloré a viré les mecs qui faisaient chier son copain Nico ?