Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Le contenu de l'offre Essentiel Famille à 29,90€, peut-être la plus intéressante finalement ?

Futch

En gros le prix des chaînes Canal reste le même. Sachant que je prends Canal pour le foot et la F1, Canal+ seul devrait me suffire. Sauf que ces connards passent le match du vendredi soir sur Canal+ Sport.

L'offre Essentiel est bien, mais ça fait quand même beaucoup de chaînes que je ne regarderai jamais.

JiHaisse

Ouais.

Pour 39,90 € / mois t'as un truc assez sérieux niveau sports quand même, manque SFR Sports mais il est offert dans pas mal de packs chez SFR.

Par contre je suis étonné de ne pas voir SyFy dans l'offre Séries mais bon.

Yao

Enquête Exclusive en ce moment sur le Japon !! Forcément il tape direct le Bernard : SEXE !!:lol: :ninja:

Yao

À peine 10 mins, c'est le combo Akiba JV/manga/bande de potes otak !! :P M6 !  :p

Yao

La porte aux clichés !  :vice: :love:

Yao

Une trappe à bébé au Japon pour laisser son gamin !
Le tout enrobé d'une identité visuelle bien jap tout chibi !! :chatomg: :chatfete:pon... Normal...

Hobes

Ça valait le coup du coup cet enquête exclusive ? :o

Futch

J'ai regardé le début hier en replay. Même si y'a du vrai ils généralisent beaucoup trop en fait.

Après je ne suis pas expert sur le sujet non plus.

JiHaisse

Regardons plutôt Au nom du père, du fils et du jihad ce soir sur F2 après Cash Investigation :

http://www.fipa.tv/program/au-nom-du-pere-du-fils-et-du-jihad-144036/

Gabora

Citation de: Futch le Octobre 18, 2016, 12:48:22 PM
J'ai regardé le début hier en replay. Même si y'a du vrai ils généralisent beaucoup trop en fait.

Après je ne suis pas expert sur le sujet non plus.

C'est ça. Ils montrent des situations individuelles réelles mais la généralisation est dangereuse. C'est vrai que la natalité au Japon est en berne, mais je pense pas forcément que tous les mecs se retrouvent amoureux de poupées à taille réelle.

Mais le fait est que le stress au travail et la difficulté des japonais à se rapprocher des autres entraine des situations tragiques.

slyt

L'émission du "meilleur pâtissier", c'est amateur hein ?
Par contre, les réalisations parfois, chapeau. Là c'était le thème d'Halloween. Il y a des idées.

nash

sur HD1, ils rediffusent Urgences, y'a pas a dire, j'adore vraiment cette série, mais si je détourne les yeux quand il y a un peu trop d'hémoglobines... :chatthai:

slyt

Émission intéressante sur les telco en France sur France 5

Hobes

https://www.youtube.com/watch?v=FfDpg3sXSno&t=7m51s

Le reportage de TV5 Monde sur la cuisine de Pierre Gagnaire (à partir de 7m51s). Toujours aussi humble.

Faut vraiment que j'aille manger chez lui un jour.