People : drogue, alcool, médoc & Loana

Démarré par Ryle, Mars 02, 2013, 08:31:04 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Surtout qu'elle l'aurait déjà poignarder en Août de ce que j'ai compris.

JiHaisse

Citation de: Kaji le Novembre 09, 2014, 07:21:17 PM
D'ailleurs, toi qui dois savoir, même dans le cas où le Thomas serait de son parti (puisqu'il n'a à priori pas voulu déposer plainte), vu la gravité des défaits, elle risque tout de même de la ferme avec ces chefs d'inculpation, non ?

Comme toujours, contrairement à ce que peuvent laisser penser les journalistes, il faut voir le dossier. En l'espèce le discours du Thomas est relativement important puisqu'ils ont peu d'éléments pour savoir exactement ce qu'il s'est passé.

De ce que j'ai compris y'a aussi des vidéos et puis nécessairement le corps de la victime.

Ce qui est certain c'est qu'on parle d'une information criminelle et d'une peine encourue de 30 ans jusqu'à nouvel ordre.

Ce qui est aussi certain c'est que le contenu du dossier doit être assez lourd. Faut savoir quand même que le placement en détention provisoire constitue l'exception en matière de mise en examen.

Là elle dort sûrement à Nanterre ou Fleury et vu qu'il s'agit d'une procédure criminelle, elle pourrait y rester pendant douze mois sans que personne n'y trouve rien à redire.

Tout pourrait bouger rapidement, ce qui voudrait dire que le dossier est mal branle et qu'ils y sont allés rapidement à l'instruction à Nanterre.

Faut voir.

Hobes


Alphonse

Morandini :tanpi:

Le mec qui s'est fait connaître en faisant de la bonne grosse merde en seconde partie de soirée sur TF1, qui s'est fait vider pour être allé trop loin, qui est revenu par la petite porte à la radio en voulant décrypter la télé et aider à la comprendre... pour finalement revenir à son premier credo. On se refait pas...


Akṣobhya

Sondage dans 2 jours que 80% des Français s'en foutent de Nabilla :cool:

Hobes

CitationNabilla : les tests ADN confirment sa version !

Les résultats des tests ADN confirment la version de Nabilla, selon BFM TV. La bimbo a déclaré aux enquêteurs que Thomas, sous l'emprise de la cocaïne, s'était lui-même infligé le coup de couteau qui a touché son cœur et l'a directement envoyé en salle d'opération. La jeune femme a ainsi déclaré qu'après une violente dispute, son compagnon avait menacé de se blesser et qu'elle avait tenté de le retenir en vain. Une version différente de celle qu'elle avait donné dans un premier temps et qui est soutenue par Thomas : leur agression par trois individus. D'après BFM TV, Nabilla a avoué avoir d'abord donné cette version pour "protéger son couple de la pression médiatique".

http://www.public.fr/News/Nabilla-les-tests-ADN-confirment-sa-version-617200

Le monde est sauvé, la France va pouvoir retourner travailler.

glen

Ptain, en arriver à se poignarder au coeur quand même..

dheen

Bah il passe ses soirées avec nabila .... Étonnant qu'il n'ait pas essayé plus tôt

glen


pippoletsu


Jb


minikenshin


glen


guyzou


Hobes