Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Des rumeurs persistantes parlent d'un rapprochement entre Sony et Marvel pour l'apparition de Spidey dans Avengers 3. Il est également question d'un nouveau reboot (!)

antchall

Vu comment le 2 était pourri, ils prennent un gros risque pour le reboot :/

minikenshin

Pourri pourri.... comparativement à ce qui a été fait sur la trilogie d'avant on est plutôt bon.

Perso j'ai bien apprécié avec un petit zeste couillu qui peut surprendre (mais attendu si on connait le comics..)

pippoletsu

Donc le spider man de Harlin sera inférieur à l'actuel ? OK.
C'est pour savoir, pour un ami qui se demande.

antchall

Citation de: minikenshin le Octobre 08, 2014, 07:44:37 PM
Pourri pourri.... comparativement à ce qui a été fait sur la trilogie d'avant on est plutôt bon.

Perso j'ai bien apprécié avec un petit zeste couillu qui peut surprendre (mais attendu si on connait le comics..)

J'ai vraiment essayé de finir le 2 mais je n'y suis pas arrivé : c'est mou, c'est chiant, les dialogues à la twilight m'ont gonflés d'une force...

Pippo :  je dis juste que la déception était tellement grande pour TAM2 qu'un deuxième reboot en moins de 10 ans a intérêt à ne pas se reposer sur ses acquis, sinon ça finira comme Wolverine :/

MykeHell

Les films Wolverine cette putain de blague. Je ne sais même pas comment Disney/Marvel ont pu valider un truc pareil.

Futch

pippoletsu

Le premier Wolverine, Disney n'était pas encore aux manettes.

MykeHell

C'est pire alors. Le deux est du même niveau.

samizo kouhei

Disney n'a rien à voir là dedans, c'est la Fox qui a encore les droits des X-Men

MykeHell

Donc Spider-Man c'est Sony, X-Men c'est la Fox et le reste c'est Disney c'est ça ?

Futch

Ca doit être ca. En même temps vu le bordel que c'est dans les séries Marvel en comics, c'est peu étonnant que ca soit le bordel au cinema.

Kaji

Gone Girl : :9:

Sauf à ce que Nolan vienne chambouler le tout, c'est le film de l'année.

Un thriller très costaud, et au-delà une critique acerbe du monde médiatique moderne, en constante recherche de sensationalisme et de fait facilement manipulable.

Rosamund Pike y est géniale (ça sent non pas l'oscar, mais très certainement la nomination), Ben Affleck parfait dans son rôle de l'américain moyen (comme quoi, on a souvent les défauts de ses qualités), et j'ai l'impression que Fincher s'améliore de façon continue tout au long de sa filmographie, formellement. Si on ôte Benjamin Button de sa carrière, de Zodiac à celui-ci, y'a d'ailleurs une vraie cohérence dans son exercice, que ça soit dans la photographie ou la sobriété globale du découpage.

Vrai coup de coeur, ça file tout en haut de mon Top, aux côtés des Ghibli et du Jonze.

glen

Aucune envie de le voir celui-là, peur de me faire chier vu que j'ai lu le bouquin :caverne:

Gabora