Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: glen le Octobre 09, 2014, 01:35:09 AM
Aucune envie de le voir celui-là, peur de me faire chier vu que j'ai lu le bouquin :caverne:

J'avais lu le bouquin aussi, j'ai adoré malgré tout. Rosamund Pike est :love:

Et ils ont modifié la fin d'ailleurs.

glen

J'aime pas les 2 acteurs principaux, ça aide pas :nerd:

Hobes

Avoue que Ben Affleck était parfait dans le rôle. Il est aussi niais et insupportable que le héros du bouquin :nerd:

Akṣobhya

Je vais voir Gone Girl dimanche.
Par contre je voulais voir Horns et tout le monde qu'il l'a vu dit que ça aurait put être mieux :(

Donc vu que j'avais bien aimé Zodiac je vais aimer Gone Girl, c'est bien ça !?

pippoletsu

Zodiac est le meilleur Fincher so far pour moi, tu me diras pour Gone Girl du coup.

Hobes

Citation de: Démiurge le Octobre 10, 2014, 03:22:45 PM
Donc vu que j'avais bien aimé Zodiac je vais aimer Gone Girl, c'est bien ça !?

Sûr à 99,99%.

Sinon Kaji, t'es pas encore allé voir Mommy ?

nash

Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu :8:
vraiment très drole, et même Clavier qui m'insupporte est drole.

Kaji

Citation de: Hobes le Octobre 10, 2014, 04:46:25 PM
Sûr à 99,99%.

Sinon Kaji, t'es pas encore allé voir Mommy ?

Nope. Je suis en Sicile depuis vendredi, et ce jusqu'à Mardi. Pas eu l'occasion de le voir avant. Mais je suis de toute façon pas un grand fan de Dolan.

Akṣobhya

J'ai voulu aller voir Gone Girl mais la dernière place s'est vendue juste devant moi :ninja:

A la place je suis allé voir Mommy.
Cette avalanche d'émotions, la recherche d'image, le cadrage, c'était juste wahou :ouch:

Hobes

Citation de: Kaji le Octobre 12, 2014, 07:26:48 PM
Nope. Je suis en Sicile depuis vendredi, et ce jusqu'à Mardi. Pas eu l'occasion de le voir avant. Mais je suis de toute façon pas un grand fan de Dolan.

Si t'es en Sicile aussi :cigare:

Pour Dolan, il aurait progressé donc ça m'intrigue assez cette quasi unanimité autour du film. Enfin s'il y avait eu un cinéma à moins de 50 bornes de chez moi qui le projetait je crois que j'y serais déjà allé.

Akṣobhya

Bah je vais pas renié les émotions que j'ai ressenti histoire de dire que j'ai pas aimé car je ne fais pas comme tout le monde.
A 25 ans il a quand même une sacré maîtrise.
Faire le film en 1:1 et tout...

JiHaisse

slyt

The equalizer : Un bon gros :6:
Une histoire vue et revue mais bien filmé et j'ai eu un plaisir sadique en ce qui concerne la façon que Denzel a de tuer. Pas aussi émouvant qu'un Man on fire (histoire de comparer avec un autre film de Denzel) mais divertissant.

Gmooron

Le directeur, c'est celui qui avait fait Training Day avec lui, non ?

Yao