Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

:8:

Je vais économiser mes doigts mais grande qualité. Et Rosamund Pike en beauté froide, magnifique. :leuv:

Hobes

Futch

Lucy :1:
Bordel comme c'est chiant, mal joué, pseudo-recherché, pas crédible, rien. Ce film est un navet.

Yao

Futch

Jb

Interstellar : :7:
Bonne intensité tout le long, mais j'ai eu du mal avec Mcconau que j'ai pas trouvé parfait dans le role du farmer / astrophysicien, j'aurais + vu Matt Damon :o

Kaji

J'avoue que depuis quelques années, avec son léger surpoids et ses cheveux grisonnant, il fait très patriarche du Middle West, le Damon. :p

Kaji

Stadust : :8:

Revu aujourd'hui.

Si ce n'est visuellement, ça n'a pas pris une ride. Un conte merveilleux et positif qui ne se plombe jamais en sombrant dans le manichéeisme. Juste et équilibré sur ses deux heures en mixant habilement romantisme et sarcasme. Bref, comme dit à l'époque, le digne successeur de Princess Bride.

Et quel casting. Robert De Niro, Ricky Gervais, Michelle Pfeiffer, Claire Danes, Charlie Cox, Sienna Miller. Tous impliqués, et généreux. C'est en se replongeant dans ce genre de film qui n'ont pas dix ans, qu'on évalue un peu mieux le marasme dans lequel est Hollywood aujourd'hui. Parce que ça n'a rien d'exceptionnel. C'est juste profondément frais, et passionné.

JiHaisse

Da Playa, MD

Interstellar :8:

Je l'ai vu en IMAX avec un écran "courbé" et c'est une immersion plutôt intense. J'ai aimé l'histoire même s'il y a quelques rallonges qui qui apportent très peu. La BO est énorme :leuv:

Akṣobhya

Respire
Excellente :cool:
La description parfaite d'un pervers-narcissique, toujours à osciller entre chaud et froid, et sa victime qui ne se fait prendre au piège et ne réagit même plus au perches tendues par ses amis...

Kaji

St. Vincent : :6:

L'histoire est sans surprise, la fin presque honteuse tant elle convie bons sentiments et dose lacrymale, et l'ensemble très anecdotique. Mais il y a Bill Murray. Dans son rôle de vieil acariâtre préféré, il illumine les presque deux heures de métrage, et transforme ce qui aurait du être un film indé sans grand intérêt en chouette feelgood movie. Melissa McCarty et Naomi Watts ne sont à ses côtés que des prétextes tant tout ce qui semble intéresser Theodore Melfi est BM, mais voilà, tout prend. Qu'il continue à faire des films le plus tard possible, le Bill...

Hobes

D'ailleurs il est le héros d'Olive Kitteridge, une mini-série HBO avec Frances McDormand qu'il faudrait que je regarde à l'occasion.

glen

Les gardiens de la Galaxie :8:

Très très bon, bien meilleur que le navet avengers.

Hobes

Navet est peut-être un peu excessif :D Mais je te rejoins assez.