Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Futch

:5:, c'est énorme comme note pour cette bouse...

glen

Predestination :7:

Agréablement surpris, ça va un peu plus loin que le postulat du Prestige, et Sarah Snook est très convaincante. Bien aimé la narration aussi.. fin un peu abrupte. Ça m'a donné envie de lire la nouvelle d'Heinlein.

glen

JiHaisse

:8: bordel :leuv:

drôle et tellement absurde parfois, évidemment sordide ; grosse saveur.

dépourvu d'artifices, plutôt simple, principalement tenu par le scenario, les acteurs et leurs dialogues, copie propre.

Kaji

Il faut que j'y aille :bave:

Parait que '71 est très bon, aussi. Mais plus difficile de trouver une salle qui le diffuse...

upsilandre

Excellent  :9:
J'avais pas particulierement d'estime pour Chritian bale, je suis pas tres fan des batman mais ce type est suicidaire pour perdre autant de poid pour un role, et encore le staff l'a stoppé.

MykeHell

Teenage Mutant Ninja Turtles :4:

Ce viol de licence.  :ouch:

Yao

MykeHell

C'est même pas les tortues qui m'ont gêné, au contraire elle m'ont même fait rire par moment mais c'est tout le reste qui est absolument abominable. Mettre 4 tortues ninja aussi sympathique soit elle ne suffit pas à faire un film correct.

Yao

Citation de: MykeHell le Novembre 30, 2014, 11:18:54 PM
C'est même pas les tortues qui m'ont gêné, au contraire elle m'ont même fait rire par moment mais c'est tout le reste qui est absolument abominable. Mettre 4 tortues ninja aussi sympathique soit elle ne suffit pas à faire un film correct.
Je te l'accorde mais je me suis focalisé sur les tortues et Splinter le reste autour n'existe pas ! :D Et faut mieux pas ne s'y attarder ! :lol:

Nono

Citation de: MykeHell le Novembre 30, 2014, 11:18:54 PM

Clairement, je l'ai vu hier et à part les tortues, c'est quand même bien mauvais. (Ce qu'ils ont fait d'April :sweaf:, le scénario :sweaf: )

Nono

Et Lucy, c'est bien nul quand même, heureusement qu'il y avait Scarlett.

JiHaisse

Hier sinon moment de curiosité naïve je lance Matrix 3 "pour voir depuis le temps". En 30 minutes je me suis rappelé pourquoi j'avais oublié ce film et je suis allé me coucher.

nekikool

Kaji

Nightcall : :7:

Le film a plein de grandes qualités, mais il manque un peu de prise de risque dans la mise en scène pour être sublimé. Tout ça est bien trop propre, et repose presqu'entièrement sur la prestation de Gyllenhaal. Son personnage est tellement surréaliste qu'il manque à mon sens un parti pris esthétique qui aurait pu le renforcer, plutôt que de rester neutre vis à vis de Los Angeles. La com' autour, par exemple, est très 80's. Le film, lui, manque cruellement d'identité visuelle.

D'autant que la critique des médias et pas forcément très subtile (surtout comparée à celle de Gon Girl), même si la démonstration est intéressante.