Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ben je trouve que justement, Affleck fait un Batman crédible, Luthor n'est pas mauvais du tout non plus.
Ce qui cloche honnêtement dans le film, ce ne sont pas vraiment les acteurs selon moi.

Yao

Citation de: Futch le Avril 16, 2016, 09:43:07 PM
Ben je trouve que justement, Affleck fait un Batman crédible, Luthor n'est pas mauvais du tout non plus.
Ce qui cloche honnêtement dans le film, ce ne sont pas vraiment les acteurs selon moi.
Moi c'est tout le contraire, je les trouve tellement mauvais...

slyt

Luthor en fait trop au fil du film. Mais j'ai plutôt aimé Affleck.

Tulkas

Je suis allé voire cette après midi "Truth", le film avec Redford et Cate Blanchette.

Ça raconte l'histoire des journalistes qui avait sortie l'histoire concerne le service militaire de G.W.Bush.

Je savais pas trop quoi attendre du film surtout au vu du sujet abordé et finalement c'était un sujet passionnant très interprété.
J'ai passé un excellent moment avec se film qui dépasse largement son sujet initial pour abordé le véritable nœud qui est les médias au prise des lobbies politique et industriel.

Je lui met un bon  :8:  sur 10.
Après le film en soit reste assez dans des canons de réalisation assez classique. 

MykeHell

Vu les Goonies à l'instant (il passait sur 6Ter). J'avoue c'était bien sympa. Un brin chiant tout de même les mômes qui braillent en permanence.

dheen

Citation de: MykeHell le Avril 24, 2016, 11:02:44 PM
Vu les Goonies à l'instant (il passait sur 6Ter). J'avoue c'était bien sympa. Un brin chiant tout de même les mômes qui braillent en permanence.

Film culte, mais je me demande toujours comments il l'est devenu .... Le lobbying de tele K7 (parce que la jaquette était classe !) ? Le bouche a oreilles. En tous cas je connais pas mal de personne qui l'ont connu via la télé

glen

Citation de: dheen le Avril 26, 2016, 11:49:01 AM
Film culte, mais je me demande toujours comments il l'est devenu ....

Amblin Entertainment  :clciel2:

La crème de la crème (Spielberg, Columbus, Donner), bande de gamins, piraterie, mystères, un streum attachant..

Steph

C'est un film générationnel, quand tu voyais ça étant gosse, c'était limite du jamais vu. Une vraie machine à rêves.
Tu sortais de ça, t'avais qu'une envie, c'était de vivre ça avec tes potes :)

Bon moi les bateaux pirates dans l'Allier c'était foutu d'avance mais bon...

Tulkas

Je viens de voir Civil Wars au ciné et c'est trop la classe.  :love: :love: :love: :love:
Je lui met un  :9: à la limite du fan boy.

C'est le premier film Marvel de la phase 3 et si la suite est du même acabit, ça va être dantesque.
C'est difficile d'en dire sans spoiler les très très bonne surprise du film, mais les fan de spiderman seront aux ange et Black Panther est terrible.

Bhaal42

Tulkas

Tu as pas aimé?
Moi j'ai adoré, j'aurais un ou deux reproche a lui faire. Mais j'ai vraiment prit mon pied.
Je serrais curieux des éléments qui ton posé problème?

Shin

Bhaal42

Spoiler
Grosso modo encore un scenar où les gentils croient faire ce qui est bien alors qu'il jouent total le jeu du méchant, Zemmo est un méchant bidon, les combats sont mal filmé, trop rapidement, et pas toujours lisibles, Au final y'a que l'intro, et la scène dans l'aéroport qui allaient, le reste je me suis ennuyé. Et je déteste le nouveau Spiderman ...
[Fermer]
Mais après je n'aime pas Cpt América, j'ai pas du tout aimé Winter Soldier

Tulkas

Spoiler
Sur les combats, je suis en partie d'accord sur le fait que l'effet tremblement lors des combat. Surtout sur le premier combat.
Mais dans l'ensemble les combats je les trouvent super sympa. Et puis Antman en version big, c'était extra et inattendu.
[Fermer]

Spoiler

Par contre Zemo je l'ai trouvé super intéressant comme personnage et limite attachant, c'est pas vraiment un super vilain et c'est un personnage qui n'a aucun pouvoir. Et malgré cela il arrive à les mette à mal.
Mais mieux que ça, finallement il à gagné à la fin. Il est arrivé à détruire les Avenger. 
[Fermer]

Spoiler

Spiderman  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Je crois que tu as comprit mon point de vue sur le personnage.
Et j'ai hâte de voir son film
[Fermer]

Spoiler

Mais le point fort du film de mon point de vue, c'est qu'il s'attarde surtout sur les personnages et que limite c'est moins un film grand spectacle que de rapport humain entre les différents super héros.
[Fermer]

pippoletsu

Pas vu le film mais le baron Zemo est le méchant qui est passé le plus près de tous de gagner.