Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Faut voir après coup de quelle galère on parle.
Celle qui t'empêche de vivre décemment ou celle qui t'empêche d'avoir toutes les options dans ton Cayenne.

CrichtonCrais

JiHaisse

Et puis tout le monde n'a pas la fibre héroïque ! Certains comprennent vite qu'ils font partie d'une minorité courageuse.. d'autres s'en tapent.

Steph

Ip Man 3 :5:.:5:

Plutôt déçu, Mike Tyson là dedans c'est la fausse bonne idée, ça tombe à plat et j'ai trouvé ça assez inutile.
L'histoire personnelle de Ip Man en tant que père/mari et professeur d'arts martiaux est beaucoup plus intéressante, surtout au bout du troisième film. Il y a des passages vraiment très touchants avec sa femme et j'aurais vraiment aimé que Bruce Lee occupe plus qu'un rôle aussi mineur.

Après j'aime vraiment l'esthétique de ces films, les décors sont beaux et les années 50's sont vraiment bien retranscrites.
Niveau combats c'est toujours aussi dingue, les chorégraphies sont vraiment superbes, le combat final est vraiment chouette et Donnie Yen pète toujours autant la classe.

Je ne me suis pas ennuyé mais j'attendais plus.

slyt

Zootopie :7: définitivement pas pour les enfants avec pleins de subtilité. L'histoire n'a rien d'extraordinaire mais je ne me suis pas ennuyé.

Divergente 2 et 3 :5: meme note, on ne va pas s'encombrer.  Le problème de cette série (en film car les livres sont complètement différents) est que c'est ultra classique,  pas de surprises,  on se doute à l'avance de ce qui va se passer.

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

Alphonse

Et aussi du coup...

:8: mais moins bien quand même que Moon. Un peu trop explicite, j'aime bien le mystère dans ce genre de films :ninja:

slyt

Independance Day 2 :4:
conforme aux attentes : copier coller du 1 avec ces moments héroïques déjà vus, ces catch line foireuses, ces personnages insipides, ces effets spéciaux assez énorme quand même, ces grosses bêbêtes, ces comptes à rebours à n'en plus finir, ces scènes improbables, ce chien qu'il faut saver et surtout
Spoiler
cette promesse d'une suite directe qui sortira en juillet 2019
[Fermer]

Yao

Citation de: slyt le Juillet 22, 2016, 08:01:35 AM
Independance Day 2 :4:
conforme aux attentes : copier coller du 1 avec ces moments héroïques déjà vus, ces catch line foireuses, ces personnages insipides, ces effets spéciaux assez énorme quand même, ces grosses bêbêtes, ces comptes à rebours à n'en plus finir, ces scènes improbables, ce chien qu'il faut saver et surtout
Spoiler
cette promesse d'une suite directe qui sortira en juillet 2019
[Fermer]
Tu vas tout voir toi ! :D

slyt

Citation de: Yao le Juillet 22, 2016, 10:07:23 AM
Tu vas tout voir toi ! :D
J'ai quand même des limites. Par exemple je n'irai pas voir le prochain XXX avec Vin Diesel :tapie:
:D

Yao

Citation de: slyt le Juillet 22, 2016, 12:06:35 PM
J'ai quand même des limites. Par exemple je n'irai pas voir le prochain XXX avec Vin Diesel :tapie:
:D
ID4, faut se le taper quand même ! :D
Et Kickboxer 2016 ?? :ninja:

pippoletsu

Mais pour le délire jcvd / batista je serais prêt à tenter...

Yao

Citation de: pippoletsu le Juillet 22, 2016, 02:35:44 PM
Mais pour le délire jcvd / batista je serais prêt à tenter...
Ça sent la carotte la présence du Belge !! Le gars à cachetonner pour 5 min pour la caution fan 80's je suis sur !! :D

pippoletsu

Pas impossible. Après Batista doit coûter cher, c'est peut-être ps si petit budget.

minikenshin

Citation de: Yao le Juillet 22, 2016, 02:35:11 PM
ID4, faut se le taper quand même ! :D
Me suis fait la meme reflexion... Limite je préfère XXX à ID :D

Steph

ID4 est une de mes plus grosses claques visuellement au cinéma. Je le revois toujours avec plaisir d'ailleurs.
J'irai voir la suite :)