Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen

Triple 9 :6:
Un peu sobre, j'attendais quelque chose de plus épique de la part de Hillcoat.

glen

Brothers Grimsby :7:
Putain sans limite Sacha Baron Cohen là, cet humour trash et débile :mdr: toujours aussi fan :leuv:

nash

toujours en retard
Very Bad Trip :7:.:5:
vraiment très drole, Zack Galerjighsdbhgzskbnshefjghkis vraiment excellent

Gabora

Citation de: glen le Juin 08, 2016, 02:32:27 PM
Brothers Grimsby :7:
Putain sans limite Sacha Baron Cohen là, cet humour trash et débile :mdr: toujours aussi fan :leuv:

J'ai pas du tout accroché moi  :( Je reste fan de Borat et Bruno pour leur coté "caméra cachée", mais la, j'ai eu du mal tout du long.

Shin

Steph

Le garçon et la bête :8:

Un film sublime, une animation de dingue, l'univers est attachant et vraiment somptueux et que dire de la relation entre les deux personnages principaux est vraiment très touchante et superbement écrite. C'est drôle, ça bouge et ça sonne vraiment juste dans pas mal de situations.
Juste un tout petit bémol sur la fin que j'aurais aimé un peu différente, mais c'est du chipotage :)

glen

Midnight Special :8:
Pas déçu, superbe film sur la croyance.

Shin

Tulkas

Citation de: Yao le Mai 24, 2016, 01:01:42 AM
The Nice Guys :9:
Ce trio d'acteurs avec cette jeune actrice, la révélation du film !!  :leuv: :leuv:

Tu m'avais donné envie de le voir, je l'ai vue et c'est un   :9:
Franchement c'est un film trop cool et effectivement le trio d'acteur marche du tonner et la jeune fille juste parfaite.

glen

Une merveilleuse histoire du temps :8:

Superbe, j'ai eu la boule dans la gorge un paquet de fois.

CrichtonCrais

glen

Citation de: Shin le Juin 09, 2016, 12:17:10 AM
Seul sur Mars :8:

Vu, pour moi c'est :7: too much sur la fin, ça m'a un peu gâché le film qui m'avait fait forte impression jusque là.

glen

16 ans après, j'ai enfin vu Incassable !
:8: c'est vraiment brillant.. par contre s'il devait le refaire actuellement, je suis pas sûr qu'il opte pour le même rythme.

Shin

pippoletsu

J'avais tellement adoré ce film, je le trouve même supérieur à 6e sens en fait.