Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

@kaji : la construction du film n'est pas étrange ?

Le film a été montré il y a des mois de cela mais agencé bien différemment. C'était bien bien mieux, mais la Warner a mis les mains dedans..

glen

Je découvre que le monde entier est fan d'Harley Queen best perso ever.. :hmm:

pippoletsu

Ah nan, le Best perso féminin Ever c'est Wonder Woman depuis les New 52.

Futch

Hobes

Citation de: glen le Août 03, 2016, 08:19:56 AM
Je découvre que le monde entier est fan d'Harley Queen best perso ever.. :hmm:

Ce personnage, mine de rien, c'est une sacrée trouvaille dans la série animée.

pippoletsu

Kaji

Citation de: minikenshin le Août 03, 2016, 08:19:35 AM
@kaji : la construction du film n'est pas étrange ?

Le film a été montré il y a des mois de cela mais agencé bien différemment. C'était bien bien mieux, mais la Warner a mis les mains dedans..

Si si, très étrange. Globalement le propos ne passe pas, la narration est à côté de la plaque, et le début de film est un mélange de pré-générique suivi de 20 Minutes de saynètes pour te présenter les personnages. Un truc qui a absolument pas de sens, qu'est raté, et qui s'avère en plus extrêmement long compte tenu qu'une partie des perso sont déjà assez connus. Quand je pense que Les Gardiens de la Galaxie avait présenté son équipe juste avec une bande-annonce...

minikenshin

Ah ca confirme bien les dires du mec... C'est con tout de même de se chier dessus à ce point..
Je verrais ça demain du coup.

Futch

Oui pour Suicide Squad visiblement la Warner a tout modifié et Ayer ne pouvait rien faire. Le studio s'est chié dessus après l'échec de Batman V Superman, et les critiques aussi.

Du coup ils ont chié aussi Suicide Squad. Quel gachi...

Et j'ai lu que Leto était le pire Joker jamais apparu au cinéma. En même temps vu le style pris du Joker pour le film, difficile pour lui de faire quelque chose de bien...

pippoletsu

Futch

J'irai sans doutes demain.
Mais quand je vois les critiques putain.

Les journalistes se plaignent du résultat. Ils voulaient quelque chose de plus léger après le trop sérieux Batman V Superman. En somme ils voulaient du Marvel.
Du coup la Warner s'est fait dessus et à changé la vision trop sombre d'Ayer pour son film, ils ont voulu édulcorer le tout. Résultat c'est bancal...

Mais après voir les journalistes critiquer alors que c'est en parti à cause de critiques aussi con qu'on a un tel film, ça me gave...

DC aurait dû plus contrôler et laisser le côté sombre du film, tout comme des autres films des comics. DC est plus sombre que Marvel bordel. Il ne faut pas comparer les deux univers, et vouloir copier ce qui fonctionne chez l'autre...

Yao

Citation de: Futch le Août 03, 2016, 07:14:13 PM
J'irai sans doutes demain.
Mais quand je vois les critiques putain.

Les journalistes se plaignent du résultat. Ils voulaient quelque chose de plus léger après le trop sérieux Batman V Superman. En somme ils voulaient du Marvel.
Du coup la Warner s'est fait dessus et à changé la vision trop sombre d'Ayer pour son film, ils ont voulu édulcorer le tout. Résultat c'est bancal...

Mais après voir les journalistes critiquer alors que c'est en parti à cause de critiques aussi con qu'on a un tel film, ça me gave...

DC aurait dû plus contrôler et laisser le côté sombre du film, tout comme des autres films des comics. DC est plus sombre que Marvel bordel. Il ne faut pas comparer les deux univers, et vouloir copier ce qui fonctionne chez l'autre...
Attends de te faire ton avis Fucth ! :p
Tu pars avec un avis négatif.

Gabora

Citation de: Kaji le Août 03, 2016, 01:13:14 PM
Si si, très étrange. Globalement le propos ne passe pas, la narration est à côté de la plaque, et le début de film est un mélange de pré-générique suivi de 20 Minutes de saynètes pour te présenter les personnages. Un truc qui a absolument pas de sens, qu'est raté, et qui s'avère en plus extrêmement long compte tenu qu'une partie des perso sont déjà assez connus. Quand je pense que Les Gardiens de la Galaxie avait présenté son équipe juste avec une bande-annonce...

Tu penses que, comme pour BvS, une version director's cut avec un montage différent pourrait en faire un bon film, ou même pas ?

Futch

Nan je ne pars pas avec un avis négatif, mais plus le coup que les critiques de la sorte me gavent alors que c'est justement à cause de ça qu'on a un tel film.

Enfin je dois aller le voir.

Yao

Citation de: Gabora le Août 03, 2016, 07:43:49 PM
Tu penses que, comme pour BvS, une version director's cut avec un montage différent pourrait en faire un bon film, ou même pas ?
Je crois que Kaji a aimé le film de base !