#32 - Phantom Breaker, Year Walk et l'actu du JV du 25 février au 3 mars

Démarré par Hobes, Mars 04, 2013, 12:58:46 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Je me demande quel va être le thème du podcast enregistré dimanche...

pippoletsu

Hobes

Ca aurait pu faire un bon thème, surtout que les japonais sur certains blogs se demandaient si c'était possible de faire un jeu à succès avec une héroïne (or Tomb Raider). Il y a également eu le cas de la commission européenne qui veut arrêter de véhiculer le cliché de la femme objet et veut réglementer les jeux/films pour éviter les abus (adieu Dead or Alive ?).

Mais ne donne pas de faux espoirs, ça n'aura rien à voir :o On est dans quelque chose de plus classique sur la forme mais on l'espère bien traité sur le fond.

Jb

No One Lives Forever (:leuv:), Beyond Good & Evil, Bayonnetta, Resident Evil ...

Y'en a deja trop :ofou:

glen

NOLF c'est vraiment une licence que j'aimerais bien voir ressortir.. fps solo à l'ancienne, long, beau, avec pleins de gadget, une ambiance qui détonne avec la prod actuelle.. :leuv:

Arleider

J'ai une petite question par rapport au podcast:

Est-ce que vous faites du live ? et si oui, à quel jour et à quel heure  ?

Shin

Yao

VENDU ce Phantom Breaker !! Merci Pippo !  :leuv:
Vivement le 29 (le 30 ce sera dead pour moi), pleaaase !

pippoletsu

Yao

pippoletsu

Yao

Citation de: pippoletsu le Juillet 17, 2014, 10:30:44 AM
Tu vas bien réussir à voler un Wi-Fi en Corse quand même.
J'y ai pensé mais je n'ai pas envie de recevoir une bombe sur la gueule ! :D :ninja:
De toute façon au pire, je fais une réserve de jeux indés. :p Et faut que je fasse Dragon's Crown et Gravity, ça va m'occuper !

Yao

Tu dis ça par rapport à Dragon's, Gravity, les 2 ? :/
Gravity je l'ai lâché car je n'ai pas accroché au gameplay mais je m'y suis remis et ça va, petit à petit ça passe.
Du coup, je compte bien le doser pour les vacances !

Akṣobhya

Nan, Gravity Rush ça passe étant donné qu'il est court. Moi j'ai kiffé !
Dragon's Crown faut rentrer dedans mais perso j'y reviens toujours avec plaisir, surtout que les MàJ successives ont pas mal amélioré le jeu !!!