Drakengard 3 : Le retour de Drag-On Dragoon

Démarré par Ryle, Mars 13, 2013, 12:22:08 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Je m'inquiétais de ne pas avoir de mail d'envoi de la part de la boutique Square Enix, d'autant que le site est en rade depuis la début de la semaine. Mais Square Enix Fr m'a indiqué sur Twitter que les envois avaient été faits, et c'est effectivement le cas puisque je l'ai dans les mains.

mangoover

Akṣobhya

Pourrais aller le chercher que la semaine prochaine :(

Akṣobhya

Square Enix atteint un nouveau niveau dans les DLC et leurs prix:
en plus que le jeu ne supporte pas pour le moment le DLC des voix Japonaises (attente d'un patch) nous apprenons dans un forum Gamefaqs le prix des DLC:
http://www.gamefaqs.com/boards/707565-drakengard-3/69276286/784541546

CitationDear Customer,

Thank you for contacting the Square Enix Support Centre.

Your Drakengard 3 Japanese Voice DLC allows you to enjoy the main quest with the alternative voice-over.
Regarding the additional Intoners DLC packs (5.99 each) these will be available to the general public on an yet undisclosed date along with the correspondent alternative voice-over (1.99 each).

Kind regards,

The Square Enix Support Centre team

Ce sera donc 6$ le DLC + 2$ les voix Japonaise pour 1 DLC soit 8$ le DLC... OR il y en a 5 minimum !!!
Soit 8 x 5 = 40$

Chez nous le Pack de voix Japonaise est à 5€ au lieu des 6$, ça ferait donc les DLC à 5€ donc
7 x 5 = 35€
de DLC

Soit plus de 50% du prix total du jeu :roll2:

MykeHell

Je n'ai rien compris.

Il y a plusieurs packs de DLC pour plusieurs packs de voix dans le jeu ?

Akṣobhya

Pour chaque DLC tu dois repayer un pack de voix Japonaises !
Donc tu prends 1 DLC + son pack de voix Japonaises = 9$
et donc pour tous les DLC tu dois faire ça: DLC + Voix JP DLC
Car les Voix Japonaises payantes pour le jeu ne couvrent que le jeu et non ses DLC.

samizo kouhei

Et en plus on ne peut même pas mettre les voix japonaises sur la version euro actuellement.  :sweaf:

glen

Putain, à chaques fois que je vois ce topic uppé, je pense automatiquement à Drakensang :fail:

Akṣobhya

Citation de: glen le Mai 25, 2014, 09:41:16 AM
Putain, à chaques fois que je vois ce topic uppé, je pense automatiquement à Drakensang :fail:

Car y a beaucoup de DLC dans Drakensang :ninja:

Akṣobhya

Anagund 10/20
CitationSi Drakengard 3 possède ses qualités en termes d'univers et d'humour, il me semble opportun de ne le conseiller qu'à un public très averti, notamment les fans des opus précédents, quand bien même certains risquent d'être déçus par un épisode qui présente de nombreux défauts. Car s'il n'est pas un échec d'un point de vue artistique (notamment les musiques), il l'est sur le plan technique, ce qui devient problématique quand cela concerne le gameplay, tant au niveau de la caméra que des ralentissements.

Les plus

Un univers glauque et violent
    Une bonne dose de second degré et d'humour
    Les musiques
    Un character design plutôt efficace
    Les combats sont parfois fun

Les moins

Une caméra qui plombe littéralement l'action
    Des ralentissements inadmissibles
    Des contrôles pénibles à dos de dragon
    Une structure des niveaux vraiment lassante
    Des compagnons sous-exploités
    Un aspect visuel repoussant
    Voix japonaises payantes (5 €)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019636-drakengard-3-test.htm

samizo kouhei

c'est moche et bourrin (comme les précédents), la technique est à la ramasse, mais j'espère que l'histoire va décoller.

samizo kouhei

Fini !
Spoiler
Même si en fait comme dans les autres jeux de la série il y a plusieurs fins (enfin il s'agit ici de "Dérivations", d'embranchements, et qu'on ne comprend pas grand chose lors du premier run. Après le générique de fin (où tous les contributeurs sont dans l'ordre alphabétique de leur prénom), on voit une mystérieuse fille regretter une mauvaise dérivation)
Evidemment je reprends le jeu dans la foulée.
[Fermer]
C'est une purge technique, le level design est une catastrophe, mais il y a une véritable âme dans ce jeu, la direction artistique et la bande-son sont géniales. Si vous avez fui Nier à cause de ses lacunes techniques, c'est presque pire ici.

samizo kouhei

J'ai vu les conditions pour atteindre la
Spoiler
Dérivation D. Il faut toutes les armes !  :ouch: ça sent le grind d'argent. Et il paraît que le tout dernier boss est atroce.
[Fermer]
Très peu sûr de faire le Platine, du coup.

Akṣobhya

J'ai appris pourquoi le Boss Final D est atroce:
Spoiler
en fait c'est une épreuve musicale où tu n'as pas droit à 1 seule et unique erreur, sachant que la séquence dure 8 min et comme tu t'en doutes il y a des tas de notes troll !
[Fermer]

J'attends toujours le Patch JP avant de me lancer.