Topic de la F1 : enfin un intérêt ?

Démarré par Hobes, Mai 13, 2012, 04:10:12 PM

« précédent - suivant »

Futch

Y'avait quand même un bel audimat à chaque GP.

Et pourquoi pas sur D8 les GPs en effet.

pippoletsu

Ce qui fait peur, c'est surtout qu'en 2013 il y ait encore des gens pour regarder ça.

guyzou

D'ailleurs le dimanche midi-début d'aprèm sur Canal +, y'a pas mal de choses actuellement. Dimanche plus, redif des guignols, zapping, du petit journal et l'émission de M. Biraben...
Me demande comment ils vont faire? :??:

Pougli Kun

Alphonse

Même sur Canal Sport t'es de la Premier League de 13h à 19h une semaine sur deux...

Nono

Vu le prix auquel ils ont acheté les droits de la PL, j'espère qu'ils vont faire une chaine pour la PL :believe:

guyzou

Citation de: Pougli Kun le Février 18, 2013, 01:04:52 AM
Canal Sport

C'est vrai que je suis plus abonné Canal depuis bien 12ans!! :lol: J'avais oublié qu'y avait plusieurs chaines maintenant!

Pougli Kun

Ouais fin Aurel ils le foutront sur Canal Décalé ou j'sais pas quel autre truc, ou qui sait créer Canal F1 ou quoi :o

Futch

4 français en F1 :cool:
Les 4 Mousquetaires !

Grosjean, Vergne, Pic et Bianchi.

Après j'avoue, Grosjean est français quand il fait des trucs bien, et suisse quand il fait des trucs moins bien.

Gmooron

Pas de grand-prix sur D8, meme en differe.

Par contre, pas de pub durant le grand-prix sur C+ :ofou:

luch78

Oh cette sieste. Même pas réveillé par la pub quoi ^^

Pougli Kun

C'est l'arrivée de la F1 en stream :nerd:
J'ai maté la fin de course d'un oeil, ça me tente bien de suivre pour voir si ça peut être intéressant :hautain:
La meuf de Canal qui fait les itw oubliait de pointer son micro vers elle quand elle posait les questions, du coup on entendait rien :nerd:

nash

raikko :laporte:
et Alonso devant Vettel  :cllunettes:

Pougli Kun

Lotus c'est une nouvelle écurie? Enfin je sais qu'ils étaient là y'a longtemps, mais ces dernières années il étaient beaucoup moins performants nan?

Futch

Ils sont revenus en F1 en 2012.
Avant y'a eu Team Lotus qui est devenue Caterham. Y'a eu un soucis de droit entre ces deux équipes d'ailleurs.