La place/le traitement de la femme dans la sphère du jeu vidéo

Démarré par Ryle, Mars 22, 2013, 05:03:48 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Partagé quand même, d'un côté le sujet mérite d'être abordé (en même temps les débiles qui se rendent coupables de ce genre de trucs sont sûrement pas du genre à mater ASI), de l'autre Mar_lard obtient beaucoup plus d'exposition qu'elle n'en mérite vu le ton provocateur/trollesque de ses articles.

glen

Bon c'était pas mal ce débat au final, si tant est qu'il puisse y avoir débat quand on associe "morale" et "industrie" mais bon.
Mar_lad est entrain de se rendre compte qu'elle vient de se griller par contre.. elle qui veut bosser dans le JV, ça parait mal barré.

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

C'est mal écrit, c'est plat, c'est pas drôle... C'est nul sérieux, qu'est ce qui vous amuse ?

Il faut qu'ils arrêtent de faire de l'humour, c'est pas du tout leur fort.

Bakappoi

Baron.de.Münchhausen

SODA, la série avec Kev Adams ne m'a jamais fait rire non plus, mais au moins ça a le mérite d'être gratuit contrairement a Canard PC.

Hobes

Ils ont dit du bien de Fallout 3 il me semble. Peuvent-ils être totalement mauvais à tes yeux ?

glen

"Ouiii, voilàà, classique ça, le coup de la dérision pour noyer le poisson "hihi mais on serait pas homophobe aussi ?", la fuite comme toujours, tellement masculin ça "

Ashura

Citation de: Hobes le Mai 03, 2013, 11:07:15 PM
Ils ont dit du bien de Fallout 3 il me semble.

Il te semble mal, ils l'avaient déchiré :ninja:

Baron.de.Münchhausen

Le monde entier dit du bien de Fallout 3 ! Je ne critique pas leur travail, je ne le connais pas, je ne les lis que trés trés rarement, on trouve de bien meilleurs papiers ailleurs. Gratuitement.

C'est un édito le truc ? Prendre une demi page pour ça c'est assez énorme, en plus ils ne répondent pas aux questions légitimes de leur lecteurs. Mais peut étre que c'est un encart comique, une page habituellement réservée a la gaudriole et que les abonnés s'attendent a rire en page 10, moi je n'ai pas été prévenu, ils devraient prévenir quand il faut rire.

Le mec il a foutu 2 ou 3h a pondre ce texte, un truc comme ça je l'écris en 20 minutes (Même vous, vous le pourriez presque !) en beaucoup moins chiant, en beaucoup plus drôle, avec un œil sur Confessions Intime et un autre sur la dernière vidéo de Hooper.

SANS problèmes aucun, et le tout sans augmentation du prix des consommations : 0€.

Baron.de.Münchhausen

D'ailleurs a partir de maintenant je vais demander a Hobes de me payer. Pourquoi pas puisque ça semble marcher. Je suis pas cher : 0.25€ par troll.

Je suis prêt a débattre avec Julien C, Rivaol et Trunks (Et avec Seb du joueur du grenier si il a 5 minutes a perdre et que Usul n'est pas la.) Comme çà je pourrais leur chier a la gueule, alors que nous faisons le même métier de la même manière, alors que nos différences sont infimes, et vous aller m'aimer, vous aller m'aduler et le plus important : vous aller vous abonner a ma revue qui est TELLEMENT plus classe et plus sérieuse que Gameblog ou Gamekult.

Hobes, tu me dois déja 548€ :ouch:

Hobes