Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Fofana je le vois faire une ou deux saisons et revenir en Europe. Verratti il est parti pour s'enterrer.

glen

Futch, on sait à Marseille pourquoi Mathieu Louis Jean et Ben Charrier ont quitté l'OM ?
Parceque ce sont de loin nos meilleures recrues là  :silentt: le boulot effectué malgré les contraintes de la DNCG (merci Aulas), c'est fou. J'en ai des frissons en imaginant Cheyrou dans les mêmes conditions  :sansre1u:

Nono

Tu trouves que ça bosse bien à Lyon ?
C'est un peu désastreux plutôt surtout si Barcola part.

Et puis là, sauf miracle, ça fera 1/12 dimanche soir et hier soir, c'était une sacrée purge.

Blanc semble complètement ailleurs.
Je suis triste pour Lacazette. :(

Et tu dis merci Aulas mais Textor s'est bien planté aussi en disant qu'il allait garder les jeunes et bim la DNCG pas contente et vous vendez quand même vos jeunes, c'est chaud.

glen

La nouvelle cellule de recrutement fait clairement le taff oui, ils sont pas responsables de tout.
Pour la DNCG, c'est les placés d'aulas qui ont savonné la planche c'est un peu un secret de polichinelle.
Là où textor a merdé je trouve, c'est le discours pas assez clair envers lukeba/barcola et surtout l'absence de directeur sportif, ça entretient le flou.
Y'a un ménage de fou à faire et l'heritage de la gestion cata des dernières années Aulas n'aide pas, ça va prendre du temps, beaucoup de temps.

Nono

J'espère que ça passera pas par la ligue 2 car avec Barcola en moins, votre attaque, c'est chaud.

Futch

Verratti c'est pire que ça, il part au Qatar visiblement.

Et pour te répondre Glen, pour tous les départs dans l'organigramme de l'OM, faut imputer ça à Longoria, qui a décidé de remplacer tout le monde, même les historiques, hormis le mec à lunettes sur le banc là. Mais il met que des potes à lui, et pas mal d'espagnols. Puis niveau recrutement c'était pour donner les pleins pouvoirs à Ribalta.

glen

Merci j'ai déjà tout lu via des captures d'écran sur Twitter  :D
Y'a un bon article d'Hugo Guillemet aussi dans l'Equipe. Où l'on apprend qu'en interne ça met des bâtons dans les roues de Mathieu Louis Jean aussi (genre l'ancienne garde qui sabote le boulot des "nouveaux").
C'est un panier de crabes ce club, il faudrait tout brûler de l'héritage d'Aulas pour espérer repartir efficacement et sereinement.

Nono

CitationNous voulons aller en Ligue des champions, c'est le même objectif pour tous. Le coach sait que nous sommes face à un défi mais en fin de mercato, on aura une équipe meilleure que la saison passée.

Il rêve, Textor ? :lol:
Il a même pas une équipe pour jouer top 5.

Futch

Il a accusé Aulas d'avoir caché des trucs sur le club :lol:
Ce drama...

Futch

Et Aulas qui du coup porte plainte contre Textor pour diffamation. Et il dit que les déclarations de Textor vont faire du tort à Lyon face à la DNCG et la LFP.
Textor avait déclaré que si Aulas avait tout dit sur les risques de la DNCG il n'aurait pas investi autant dans le rachat, aurait proposé moins et aurait mis plus sur les comptes du club.

Sachant que Textor a déjà balancé des trucs pareil sur l'ancien président historique de Molenbeek...

Nono

Nono

Barcola signe au PSG.
Je comprends pas pourquoi il va là bas, il va peu jouer.

glen

50M après 4/5 mois à bien jouer (surperformer ?)... merci pour le chèque, mais n'importe quoi ce transfert. En plus il a pas du tout le profil pour jouer dans cette équipe.

Nono

Ouais mais vous allez faire quoi du chèque vu ce qu'il reste comme temps avant la fin du mercato ?

Et Textor avait promis de pas vendre de joueurs, c'est bien loupé quand même.

Barcola vendu plus cher que Balogun, Arsenal est vraiment mauvais pour vendre.