Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

(je suis énervé, j'aurais pu voir la France en quart ...  :nik166: )

Nono

minikenshin

Nono

Futch

France-Belgique du coup.
Bah vu le niveau de la Belgique, c'est du pain béni pour nous.

Nono

Futch

Ha bah le niveau de la Belgique c'est faible. Et on a toujours bien réussi contre eux.

Nono

Bah, on a jamais été aussi faible. :lol:
Ça sent la fin d'un cycle quand on voit ça :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Choix-coaching-management-en-equipe-de-france-un-didier-deschamps-plus-clivant/1477744

CitationDans sa communication interne, le sélectionneur se montre parfois plus sévère qu'il n'en a l'habitude. Un deuxième épisode peut en témoigner. Il s'est déroulé quelques minutes après l'entrée d'Antoine Griezmann. Mécontent du pressing de son joueur, Deschamps s'est mis en colère pour fustiger l'attitude de son milieu de terrain. Dans les jours qui ont précédé la rencontre, Didier Deschamps n'a pas non plus hésité à venir piquer certains éléments de son groupe en tête à tête.

Nono

Belgique en 8eme, potentiellement, le Portugal en quart, l'Espagne ou l'Allemagne en demi. :sweat:

Futch

Bah en 2006 on se chie dessus en poule, pour finir par sortir l'Espagne, le Brésil, le Portugal. Bon on perd en finale contre l'Italie, mais c'était mal barré et on s'est réveillé en huitième.

Nono

Citation de: Futch le Juin 26, 2024, 11:20:50 PMBah en 2006 on se chie dessus en poule, pour finir par sortir l'Espagne, le Brésil, le Portugal. Bon on perd en finale contre l'Italie, mais c'était mal barré et on s'est réveillé en huitième.

Fin, compare ce qui est comparable, t'as vu l'équipe qu'on avait en 2006 ? :nerd:
On avait sur chaque ligne les meilleurs joueurs du monde ou presque.

C'était une équipe de bonhommes.
Là, même si Deschamps est à bout de souffle, je vois pas l'équipe prendre le relais comme ce fut le cas en 2006.

Zidane, Henry, Ribery, Maké, Vieira, Malouda, Maké, Gallas, Thuram.

On a pas le dixième de ça actuellement.

Futch

Nono

Citation de: Futch le Juin 26, 2024, 11:51:22 PMLaisse moi rêver :nik166:

Il te reste l'Italie, moi, j'ai rien d'autre à part l'EDF.

En fait, je suis plus hypé par les JO avec Henry et Lacazette.

On en parlait sur le forum d'Arsenal où je traîne, je trouve le foot de sélection moins fort qu'il y a 15-20 ans.

L'Euro 2000, c'était fou.

Futch

Ouais enfin le niveau de l'Italie...
Puis j'aime beaucoup la Belgique aussi :(

Je suis d'accord le niveau des sélections a décliné depuis une dizaine d'années. C'est aussi un peu le cas du niveau de la C1 je trouve. Alors depuis moins longtemps, mais je trouve que c'est plus au niveau comme avant.

Nono

Ha oui, j'avais oublié la période où tu vivais en Belgique. :o