Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: minikenshin le Avril 08, 2025, 10:37:31 PMNono on fire qui va monter une statue de Rice devant chez lui !!  :icon26:
(Ils sont tellement beau ses coups francs)

Je ne connais pas trop ce joueur, mais je n'ai jamais entendu de lui concernant son habilité au coup franc. Ces deux là ils vont entrer dans l'histoire  :icon40:  :icon40:

glen

Très frustrant cet ol-mu, on domine dans le jeu mais on est heureux d'égaliser à la dernière minute.
Manchester vraiment faible qui vient vraiment pas confiant au final.. l'activité et le sang froid de Fofana leur aurait fait tellement mal bordel.

Futch

Onana qui ouvre sa gueule avant le match, pour se chier deux fois, c'était pas mal aussi.

antchall

Purée mais je ne serais jamais serein avec ce club de Paris  :icon26:

Je rigole mais j'étais vraiment mal hier soir un moment, la remontada ca marque à vie et fait la fortune de pas mal de psys  :D

Nono

La dernière frappe de Villa détournée, t'as du te chier dessus.  :icon26:

glen

Y'a un gros cap à passer demain soir mais les probabilités d'avoir deux clubs français vainqueurs de coupe d'Europe se rapproche.
On ferait un de ses bonds à l'indice UEFA.

Nono

C'est un peu tôt pour s'emballer quand même. :lol:
Bon, si on passe le Real, le PSG sera quand même favori mais pour Lyon, c'est encore loin.

Nono

Irrespirable ce début de match.
Peno raté puis peno pour le Real puis 5 minutes de check pour l'annuler.

Ashura

Super match Kylian, j'espère que tu profites bien de ton rêve !

pippoletsu

Le real est nul depuis son arrivée, c'est étonnant.

Futch

Hommage à Thiago Silva de sa part après sa sortie pour blessure.
Ça aurait été marrant que le Réal remonte après sa sortie.
Courtois l'a plus ou moins ciblé d'ailleurs. En parlant que le Réal centrait beaucoup, mais que cette année, ils n'avaient pas Joselu, un attaquant né.

Nono

antchall

Nono tu passes a Paris pour les Demis ?

glen

On va finir par en crever de ce sport à la con.

glen

Match énorme. Un peu sous le choc pendant 5 minutes mais au final c'est une soirée de légende, ça forge l'histoire des clubs (PSV/OL nous a pas empêché de mener de belles campagnes européennes, bien au contraire).