Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Futch

Encore un joli but de Juan Roman Riquelme :cool:

Ce joueur :leuv:

Hobes

La nouvelle pub Nike :

C'est toujours un peu la même chose mais ils y ont mis les moyens.

luch78

Da Playa, MD

Shin

Hulk quoi...le vrai des Avengers...c'est ouf.
Zlatan qui s'assume, juste énorme.
Kobe

Futch

Sympa la pub oui.
Par contre, sur le terrain en extérieur, les stars ne jouent pas réellement avec les gamins :clchiasse:

minikenshin

D'ailleurs Rooney est bizarre... Il parait synthétisé..

JiHaisse

Putain je l'ai regardé avec le son et en entier finalement, mais quelle pub de merde !

Elle est 100 fois moins bien que celle avec le petit qui monte en PL là ou celle avec le Rooney barbu etc.

Non vraiment, y'a juste aucune rythme dans celle-là, on dirait la musique des menus de fifa, c'est juste de l'empilage de stars qui portent même parfois le maillot de leur club :nerd:

Au moins les précédentes ça nous faisait des vidéos à la gloire du foot assez drôles à montrer aux profanes, là c'est juste une pub de merde qui se casera parfaitement entre deux autres pour de la lessive ou des voitures..

Remember :

Germain

Ah ouais putain elle est vraiment à chier rapport aux précédentes, même celle avec le Brésil-Portugal et les joueurs qui se foutent des petits ponts, celle avec les brésiliens dans l'aéroport en 98 ou le match contre l'équipe du diable en 96 :napo:

guyzou

Citation de: Germain le Avril 26, 2014, 02:11:24 PM
Ah ouais putain elle est vraiment à chier rapport aux précédentes, même celle avec le Brésil-Portugal et les joueurs qui se foutent des petits ponts, celle avec les brésiliens dans l'aéroport en 98 ou le match contre l'équipe du diable en 96 :napo:

J'avais encore le poster dans ma chambre chez mes parents l'année dernière!! :sol:

Hobes

Futch

Del Piero quitte le FC Sydney et le championnat australien.

Ashura

En même temps un artiste comme lui dans ce championnat de bourrins aux pieds carrés, c'était une anomalie.

Germain

Ca s'applique aux Zlatan & co en Ligue 1 ça... :ninja:

Futch

Pas faux Ashura.
Hâte de savoir ce qu'il va faire.