Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Il-se-tue-en-fetant-son-but/508192#xtor=RSS-1

CitationIl se tue en fêtant son but

Mardi dernier, Peter Biaksangzuala avait égalisé pour le Bethlehem Vengthlang FC contre le Chanmari West FC dans un match comptant pour un championnat régional indien. Voulant imiter son idole Miroslav Klose, le milieu de 23 ans a réalisé un salto mais s'est manqué et il a atterri sur la tête. Sérieusement touché à la colonne vertébrale, il est décédé dimanche des suites de ses blessures comme le rapporte le Times of India.

Darwin Award :laporte:

luch78

Pour ceux qui veulent le voir, sofoot a mis la vidéo  :/

glen

Pour rester dans le thème j'ai halluciné devant le saut d'extra-terrestre d'Hernanes

Il ralentit presque avant l'élan, il s'aide pas de ses bras, je comprends même pas comment c'est possible :nerd:

guyzou

Ils sont vraiment prêts à tout pour mediatiser leur nouveau Championnat les Indiens!! :/

N empêche une fois à la plage j avais fait le malin pareil. J étais tombé sur la tête pareil, je m étais rien fait mais ça m avait vacciné!! :nerd:

Hobes

CitationEn tournée de promotion pour son nouveau long-métrage, Samba, sorti dans les salles obscures mercredi, l'acteur aujourd'hui exilé à Hollywood a en effet confié sur RMC son amour de l'OM. Invité de l'émission Luis Attaque, l'ancien acolyte de Fred Testot, l'a dit haut et fort: «Je suis supporter de l'Olympique de Marseille, je le dis et je le redis.» «J'étais supporter parisien mais Marseille est devenu mon club de cœur, a-t-il précisé. Ils jouent avec ce qu'ils ont et avec... le cœur. Moi j'aime ça. Il y a toujours eu plus de passion.»

http://www.sofoot.com/omar-sy-est-passe-a-l-ennemi-190623.html

Ah ah.

Gmooron

La bicyclette de Mendy :

Le but de Laslandes avait été annulé pour pareil que ça :hautain:

pippoletsu

Hobes

Futch

Da Playa, MD

JiHaisse

luch78

:mdr: le gros débile, et ça mérite pas de sanction ce genre de cinéma au fait ???

minikenshin

On ne voit pas la fin mais j'ai l'impression que l'arbitre va lui mettre un carton

Futch

Senzo Meyiwa, gardien et capitaine de l'Afrique du Sud tué par balle...