Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Steph

Citation«ce n'est pas plus mal, on repart sur de bonnes bases»

Ce pleutre de Le Graët qui retourne sa veste après avoir dit publiquement qu'il avait voté Blatter en partie parce qu'il nous avait donné le mondial féminin il y a quelques jours.

Un bon coup de balais dans nos instances ça serait un bonne chose aussi, entre lui et le zouave à moustache.

pippoletsu

Titikaka

C'est un sketch....
D'ailleurs pour ceux qui avaient oublié:
Surréaliste!

Bakappoi

Bakappoi

Miroslav à jamais dans nos coeurs  :leuvkad:

Futch

Les joueuses de Brøndby au Danemark ont fêté leur doublé dans les vestiaires. Voici la photo. Cette dernière fait scandale dans le pays :
Spoiler
[Fermer]

À noter qu'elles avaient déjà fait le coup de tomber le bas après une victoire en novembre dernier.
Spoiler
[Fermer]

Jb

Titikaka

Bakary Sagna s'est coupé les tresses!!!!! :ouch:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bacary-sagna-perd-ses-tresses/568609

Il parait que la prochaine étape c'est qu'il va lever la tête avant de centrer!
Je reprends confiance pour l'Euro 2016. :cool:

Hobes

Je n'avais pas percuté qu'à River désormais il y avait une attaque Pablo Aimar, Lucho et Saviola :oh: Sans compter que Gallardo en entraîne l'équipe.

Ça fait de sacrés souvenirs, s'ils étaient tous au top de leur forme :laporte:

Un peu comme le club Turque qui vient d'acheter Ronaldinho/Eto'o et qui a annoncé une 3ème grand nom.

Hobes

Vidéo de Zidane et ses deux fils lors d'un amical à Dubaï. Les mêmes gestes :cool:

Futch

Les USA éliminés en demi par la Jamaïque dans la Gold Cup.
Le Panama volé par l'arbitre qui a reconnu ses erreurs, dans la demi contre le Mexique, avec un penalty à la 99ème, dans les arrêts de jeu alors que le Panama menait 1-0. Même Maradonna a dit de rejouer le match :nerd:

Et les USA viennent de perdre aux tirs au but, 3-2 conte le Panama.
Bravo Klinsmann.

Jb

Hobes

Futch

Ce joueur a toujours été sous-côté.
Un de mes 6 préférés et de loin !