Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Très envie que Prime conserve la L2...

minikenshin

@futch Ça sera qui le gardien de la Juve l'année prochaine ?

Futch

Citation de: minikenshin le Juin 16, 2024, 09:07:01 AM@futch Ça sera qui le gardien de la Juve l'année prochaine ?
Di Gregorio de Monza. Le meilleur gardien de série A 2023-2024.

minikenshin

Citation de: Futch le Juin 16, 2024, 12:07:56 PMDi Gregorio de Monza. Le meilleur gardien de série A 2023-2024.
Ah bah j'avais raté l'info...
Merci ^^

pippoletsu

Monza a fait une saison de malade l'an passé.

glen

Rien d'autre à foutre ce soir donc j'ai regardé le match.. et bah putain. L'attaque catastrophique d'imprécision, Griezman fantomatique. Et Mbappé qui va couronner son année de merde avec une rhinoplastie.

pippoletsu

Perso, j'ai allumé la télé, j'ai vu le CSC, j'ai arrêté :o

JiHaisse

un match bien dégueux âpre dont la France a l'habitude de nous gratifier en poules...

Nono

DAZN est revenu avec une offre de 400 millions mais Labrune a refusé voulant 500 millions.

Ce qui est drôle, c'est qu'il avait déjà refusé une offre de 500 millions de DAZN.

glen


Nono


Futch

On passe les poules sans forcer pour rouler sur tout le monde en huitièmes :cool:

Nono

Citation de: Futch le Juin 25, 2024, 08:14:51 PMOn passe les poules sans forcer pour rouler sur tout le monde en huitièmes :cool:

T'y crois vraiment ?

Futch

Citation de: Nono le Juin 25, 2024, 08:48:02 PMT'y crois vraiment ?
Pas vraiment :nerd:
Mais je me dis qu'être monstrueux en poule pour se faire sortir en huitième, ça ne vaut pas le coup.
Là on ne peut que être surpris et surprendre les autres.
Mai j'avoue que ça me paraît compliqué...

Gmooron

Bon mais faut qu'ils arrêtent avec leur règle du penalty là ...
Le goal devrait avoir le droit de sortir au premier arrêt du gars en face, ce serait plus équilibré, et on arrêterait d'avoir des clowns ridicules.