Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Futch le Février 23, 2025, 05:01:13 PMPour rappel Singo n'a pas pris de sanction après avoir marché sur le visage de Donnarumma, alors que c'est bien pire que là.

Et c'était unanimement considéré comme un scandale à l'époque, mais depuis quand une erreur est supposée en justifier une autre ?

D'ailleurs cet aprem un lensois a pris jaune pour une faute similaire à celle de Cornelius et c'est bien normal, parce que c'est ce que ça vaut. Il a pas pris rouge direct non plus le marseillais...

pippoletsu

Ecoutez, nous on a eu un entraineur suspendu 8 matches pour avoir fait une prise de judo à un joueur de Pau, ça c'est honteux.

Ashura

Nono

Je l'avais prédit.
Liverpool, c'est pas si fort, ils profitent de la méforme d'Arsenal et City car trop de de blessés et surtout niveau arbitrage, ils sont bien aidés.

antchall

Citation de: Nono le Mars 12, 2025, 02:02:29 PMJe l'avais prédit.
Liverpool, c'est pas si fort, ils profitent de la méforme d'Arsenal et City car trop de de blessés et surtout niveau arbitrage, ils sont bien aidés.

Heu t'abuse un peu quand même là Nono, Ils éclatent tout le monde depuis 7 mois, Salah avant les 2 matchs est presque unanimement considéré comme le meilleur joueur du monde et physiquement c'est très très fort

ils ont raté leur qualif, surtout le premier match mais je n'irais jamais jusqu'a dire que c'est parce qu'ils sont du niveau Feyenoord :/

Futch

C'est surtout que cette année le PSG collectivement c'est très fort.
Si en plus Dembélé se met à marquer alors la c'est juste injouable.
Pacho plus grosse recrue, le mec est arrivé dans l'anonymat, enfin pour moi, et il est solide en défense. Je trouve même qu'il rassure Marquinhos.
C'est injouable comme équipe. Le PSG a réussi à bouffer Liverpool dans tous les compartiments. Et sur l'ensemble des deux matchs, ne mettre qu'un seul but, c'est limite une anomalie.

Nono

Citation de: antchall le Mars 12, 2025, 07:05:40 PMHeu t'abuse un peu quand même là Nono, Ils éclatent tout le monde depuis 7 mois, Salah avant les 2 matchs est presque unanimement considéré comme le meilleur joueur du monde et physiquement c'est très très fort

ils ont raté leur qualif, surtout le premier match mais je n'irais jamais jusqu'a dire que c'est parce qu'ils sont du niveau Feyenoord :/

Ils sont souvent aidés par l'arbitrage, je regarde tous les matchs et depuis janvier, dans le jeu, ils ont un vrai coup de moins bien, vraiment.

Pour preuve, on avait réussi à combler un peu notre retard mais il y a eu la blessure d'Havertz.

Ashura

Le Real qui passe encore sur une dinguerie arbitrale...

Nono

glen

C'est loin d'être évident même au ralenti, et ça ne change pas la trajectoire du ballon de toutes façons, quel foutage de gueule.

glen

Lyon Manchester.. ça me rappelle des souvenirs, j'étais au stade en 2004.

glen

Je parle jamais d'arbitrage mais le penalty accordé au Hac hier, signalé par la VAR, revu par l'arbitre.. (y'a un mini contact sans conséquence et le joueur se laisse tomber comme une merde 2 appuis plus tard).
L'arbitre qui commence par faire le geste "annulé" puis qui valide finalement..  :dubitatif:
Pas de complot, mais c'est symptomatique de l'arbitrage français depuis un bail : erreur de jugement et ego de l'arbitre central.

Futch

Ouais c'est tout à fait ça.
Longoria a merdé en parlant de complot ou de corruption, mais le fond est vrai. L'arbitrage français est en souffrance...