Gamescom : 21 au 25 août 2013

Démarré par Hobes, Août 13, 2013, 02:51:08 PM

« précédent - suivant »

Hobes

T'as déjà joué contre Jb à Fifa ? :D

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Août 20, 2013, 08:49:59 PM
T'as déjà joué contre Jb à Fifa ? :D

oui et je me suis fait rouler dessus.

Par contre sur la demo du 13, je lui avais fait gouter le sol à plusieurs reprises :cool:

Baron.de.Münchhausen

Aucun mot sur DriveClub, alors qu'on a vu le fond d'écran une ou deux fois.

Ashura

Poischich dit en ce moment sur GK qu'il le sent très très mal le DriveClub.

Shin

On a tous vu à l'E3 que c'était un jeu milieu de gamme

MykeHell

Je sais pas vous mais j'ai faillis m'endormir. My god que c'était chiant.  :sweat:

La PS3, ok ils font le point d'accord on passe. 199€ la 12Go. Déjà à moins de 190€ sur Amazon depuis quelques semaines...

La PSVita est officiellement la console des portages en tous genres. R.I.P. (bon ok, j'attends encore le TGS avant de lui donner définitivement ce blason). Les mecs ils annoncent des trucs de fou, on voit DEUX nouvelles IP qui ressemblent à des jeux indépendants. Big Fest, putain mais Big Fest. C'est quoi ce truc.  :sweaf:
Bonne nouvelle pour la baisse de prix (effective depuis quelques temps sur Amazon déjà...) et baisse sur les cartes mémoires aussi: 10€ sur tous les modèles.

La PS4, rien de neuf. Des nouveautés annoncées mais dont on a rien vue (la salle qui applaudissait lors de Everybody's Gone to the Rapture, alors qu'on a vue deux images).
Et si tu veux une Wii U made in Sony, lâche 600€ mon con  :cool:
Bon par contre, le lancement à l'air plus solide (pas le lineup de jeu) juste le lancement. Date fixe, pas de pays qui dégagent comme ça pour le fun. Bizarrement, pas de date pour le Japon, TGS ?

Mention spécial au réalisateur de ce live, c'était à gerber. Je pense qu'à l'heure qu'il est il va pointer au Pole Emploi local.

Un live avec un certain Cardon en ce moment sur GK.

Ashura

Sony qui annonce que toute précommande faite après le 5 de ce mois ne pourra pas être honorée en day one :(

MykeHell

Suite aux questions réponses de ce live GK avec monsieur Cardon ils lui ont demandé si des packs étaient à prévoir. Il a dit qu'il restait encore 3 mois avant la sortie et qu'il restait des annonces à faire.

Donc Ashura, il te reste peut-être une chance vu que les packs seront annoncés plus tard et spécifiques.

AdamsVibe

MykeHell

Ce n'est pas mentionné dans le premier post de ce topic mais, aujourd'hui 21 août, 11h30, conférence Blizzard.

http://eu.blizzard.com/en-gb/company/events/gamescom-2013.html

EDIT: rectification. Aucune retransmission de prévue, c'est dommage.

Hobes

Le jeu EVE : VR devient EVE : Valkyrie. Avec l'Oculus Rift ça risque d'être très impressionnant (et vomitif).

AdamsVibe