Tales of Xillia (PS3)

Démarré par Nono, Avril 09, 2013, 12:43:59 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Je ferais la quête des 6 Bêtes une autre fois, je sature un peu !  :D Face au boss final pour ce 2ème rush
Spoiler
J'ai tellement été bourrin qu'Alvin n'a même pas eu le temps de se jeter dans la bataille !  :D
[Fermer]

MykeHell

Citation de: samizo kouhei le Août 19, 2013, 08:18:22 PM
Je commence l'écoute du podcast 55 demain. Bon, pour le test sur mon blog, ça paraît mal barré par contre, vu mon permaban de Gameblog.  :D

Ah ? Kessetafais ? T'as critiqué la rédaction ?  :nerd:

Petite question sur le jeu, qu'en est-il de la mise en scène des dialogues ? C'est hyper statique ou les devs tentent d'évoluer un peu ? (je me remémore Tales of Vesperia et...)

Hobes

Il y a des efforts mais hélas... c'est toujours aussi mou et statique.

samizo kouhei

Citation de: MykeHell le Août 19, 2013, 09:13:02 PM
Ah ? Kessetafais ? T'as critiqué la rédaction ?  :nerd:
Officiellement, c'est pour un post "raciste" (va voir sur mon Twitter ou l'OMGB si tu veux voir l'objet du crime) mais officieusement, vu que j'ai critiqué JulienC à plusieurs reprises, je ne me fais pas d'illusion. Pour les scènes, c'est encore un peu trop statique.
Tiens je vais faire les 6 Bêtes vu qu'il ne m'en manque que 2 et que le boss final est de la rigolade. Il ne m'en reste que 2 à choper en principe. En regardant une FAQ il semblerait qu'en fait je n'en ai tué que 2 ... Les autres monstres devaient être particulièrement balèzes mais pas des Devil Beasts

Hobes

Citation de: samizo kouhei le Août 19, 2013, 09:21:20 PM
Tiens je vais faire les 6 Bêtes vu qu'il ne m'en manque que 2 et que le boss final est de la rigolade

:ashura:

Pour les locations, je te conseille ce lien, tu peux y voir leur tête, ça aide :
http://www.justpushstart.com/2013/08/tales-of-xillia-guide-the-six-devils-beasts/
http://www.fr.namcobandaigames.eu/community/astuce/quete-annexe-les-demons-du-diable

samizo kouhei

Oui je suis en train de le faire, avec le même lien d'ailleurs.  ;)
Tiens Hobes, en fait 2 des monstres que j'ai tués sont des "esprits malfaisants", la Griffe Gradic et l'Oeil de Veyvent, ça te dit quelque chose ?

MykeHell

Officiellement, c'est pour un post "raciste" (va voir sur mon Twitter ou l'OMGB si tu veux voir l'objet du crime) mais officieusement, vu que j'ai critiqué JulienC à plusieurs reprises, je ne me fais pas d'illusion. Pour les scènes, c'est encore un peu trop statique. [...]

J'ai vu, le post est affiché sur ton profil GB. L'humour tout ça...

Citation de: Hobes le Août 19, 2013, 09:26:21 PM
:ashura:

Pour les locations, je te conseille ce lien, tu peux y voir leur tête, ça aide :
http://www.justpushstart.com/2013/08/tales-of-xillia-guide-the-six-devils-beasts/
http://www.fr.namcobandaigames.eu/community/astuce/quete-annexe-les-demons-du-diable

D'ailleurs sur GB il en rajoute une couche  :cool:

Hobes

Citation de: samizo kouhei le Août 19, 2013, 09:30:15 PM
Tiens Hobes, en fait 2 des monstres que j'ai tués sont des "esprits malfaisants", la Griffe Gradic et l'Oeil de Veyvent, ça te dit quelque chose ?

Je les ai battu aussi. J'ai rien vu à leur sujet. Je pense que ce sont juste des demi-boss de certaines zones. Ils doivent droper des trucs un peu rare mais c'est à peu près tout.

samizo kouhei

Citation de: MykeHell le Août 19, 2013, 09:35:34 PM
J'ai vu, le post est affiché sur ton profil GB. L'humour tout ça...

D'ailleurs sur GB il en rajoute une couche  :cool:
L'humour, c'est surtout qu'on parle de l'Arabie Saoudite, le pays où les femmes n'ont pas le droit de conduire une voiture et ou il n'existe pas de chrétiens (pas parce que c'est vrai, mais parce que l'Etat le dit et les met en prison).
Fin de la parenthèse.

MykeHell

Citation de: samizo kouhei le Août 19, 2013, 09:48:22 PM
L'humour, c'est surtout qu'on parle de l'Arabie Saoudite, le pays où les femmes n'ont pas le droit de conduire une voiture et ou il n'existe pas de chrétiens (pas parce que c'est vrai, mais parce que l'Etat le dit et les met en prison).
Fin de la parenthèse.

Easy  :miyamoto:

J'ai bien compris que t'étais pas raciste (c'est pour ça que je disais "humour", tout ça...). Chez GB ils sont un peu limités, voilà le résultat.

Pour en revenir aux Tales Of, depuis Vesperia que je n'ai jamais fini (j'en avais pas fait bcp avant ceci dit... Eternia sur PSP, la VO US était à gerber) je doute revenir un jour à cette série. J'ai été voir un GL sur JV.com, les maps sont d'un vide  :sweat: Hormis le système de combat il n'y a rien qui fait envie dans ce jeu.

Ashura

Officiellement, c'est pour un post "raciste" (va voir sur mon Twitter ou l'OMGB si tu veux voir l'objet du crime) mais officieusement, vu que j'ai critiqué JulienC à plusieurs reprises, je ne me fais pas d'illusion. Pour les scènes, c'est encore un peu trop statique.

Allons allons, je vois pas pourquoi tu dis ça. C'est pas comme si Gameblog était une sorte de mini-secte avec de fidèles disciples du gourou à la modération du forum, ça se saurait quand même.

samizo kouhei

Le donjon caché, il n'y a pas de structure en fait, c'est une suite aléatoire d'environnements en nombre limité, hein ? Parce que là, ça fait une heure que je "grinde" (encore que du coup, je suis presque au niveau 100 avec mes persos et monté le magasin d'objets au max).
Apparemment, je suis au dernier point de sauvegarde avant le boss.

Hobes

Il est long ce donjon, très long. Et encore plus long en NG+.

Et le boss, que j'ai hâte que tu l'affrontes (même si level 100 ça risque d'être moins marrant).

Nono

:mdr: le boss final.
Pas moyen de le battre, j'ai passé une heure dessus sans succès.

Boss le pluys dur que j'ai eu à affronter tout Tales Of confondus.

samizo kouhei

Je viens de battre le boss optionnel (par ici le trophée or), avec un peu de mal (une première depuis mon New Game +) !  :D Autant dire qu'il faut être au dessus du niveau 90 (il y a de quoi entre les combats précédents, le bonus et les plats) pour ne pas se faire violer !  :roll:
Par contre, je ne pousserais peut-être le vice à le battre à nouveau !  :D