Les sélections nationales.

Démarré par Spike Spiegel, Mai 13, 2012, 07:19:00 PM

« précédent - suivant »

glen

ben j'dis pas que c'est facile obvious, c'est surtout le côté un peu fou comme dit shin, mais ça en fait pas un but mémorable non plus, ni une bicylette d'ailleurs hein :oo

Hobes

Moi je ne fais pas pas partie de ceux qui pensent que c'est le but du siècle, mais clairement un des plus beaux buts de ces dernières années oui. Il tente et réussi (c'est le plus important dans la phrase) un geste totalement inattendu à une distance quasi inégalée. On en a combien des exemples de retournées acrobatiques réussies d'aussi loin ?

glen

Pas le genre de but que je kiffe particulièrement, ça doit être pour ça.

pippoletsu

Tu préfères celui de Vabuena hier ?

glen

ben par exemple oui, et celui de Maxwell dernièrement aussi, etc.. d'ailleurs simba machin constamment en tête du top but téléfoot avec ses bicyclettes monégasques, comment ça me saoulait :caverne:

pippoletsu

Amara Simba à Cannes, Monaco ou Caen :leuv:
RESPECTE LES ARTISTES  :nerdfou:

Ashura

pippoletsu

Je me souviens plus de lui à Cannes qu'au PSG...

Ashura

C'est pourtant au PSG qu'il s'est révélé comme un mec spectaculaire, ne serait-ce que parce qu'il y est resté quasiment deux fois plus longtemps que dans les 3 clubs que tu cites, réunis.

pippoletsu

Mais tu sais à la fin des années 80- debut des années 90, le PSG c'était un club tout à fait quelconque que personne ne médiatisait à outrance.

Ashura

pippoletsu

Rappelle moi le palmarès de l'ère Borelli ?  :clhein:

Pougli Kun

Rien que les deux Coupe de France sont déjà assez pour éclater le palmarès de Bastia sur un siècle.

pippoletsu

ça fait qu'une de plus que nous avec de tout autres moyens :miyamoto:

Ashura

Si on compte l'argent "souterrain" les budgets sont équivalents.