Les sélections nationales.

Démarré par Spike Spiegel, Mai 13, 2012, 07:19:00 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Tu peux poster des liens vidéos.

Futch

Ronaldinho a raté un penalty aussi.

Gmooron

Oui.

Sinon les PBs ont l'air d'avoir pas mal joué quand même ... et apparemment l'équipe alignée est la plus jeune de toute l'histoire hollandaise. Le capitaine a 22 ans.

nerdfou >>> désolé, je commente en live les résumés de la télé allemande :wesh:

Spike Spiegel

Spike Spiegel

glen

Enfin le but italien, amplement mérité  :oh:

glen

Spike Spiegel

Hobes

Hobes

Le Portugal qui se fait accrocher par Israël... 4 points de retard sur la Russie, à égalité de point avec Israël. Pour eux ce sera les barrages ou rien. Sympa.

Hobes

CitationCazorla : «Aucun sens de douter»

«Cela n'a aucun sens de douter de cette équipe», a déclaré dimanche Santi Cazorla, l'international espagnol, en conférence de presse près de Madrid, où se trouve le centre d'entraînement de la Roja. «Dans le football, n'importe quelle équipe peut nous rendre la vie difficile. Nous avons toujours aussi faim de victoires et vous ne pouvez pas parler de fin de cycle», a également déclaré le milieu offensif à deux jours de France - Espagne, mardi à 21h00 au Stade de France. «Le match contre les Bleus sera différent, a-t-il également estimé. Je ne pense pas qu'ils se retrancheront en défense» comme les Finlandais vendredi (1-1). En ce qui concerne Karim Benzema, Cazorla a évoqué «un joueur spectaculaire. Il est très adroit et c'est rare qu'il ne marque pas pendant autant de temps. J'espère qu'il sera dans un jour sans contre nous».

Au début je pensais qu'il parlait d'Arsenal :nerd:

Hobes

Tout ce cinéma pour ne pas jouer en altitude après le nul en Bolivie :clciel:

Futch

Le nouveau prodige argentin qui marque un but tellement simple...

Son nom, Sebastián Driussi et il a 17 ans.

Ryle

Nono