Les sélections nationales.

Démarré par Spike Spiegel, Mai 13, 2012, 07:19:00 PM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Équipe C c'est impossible vu que c'est le groupe de la coupe des Confédérations. Il manque que Xabi Alonso. Maintenant faudra voir si les stars joueront.

guyzou


Gmooron

Ça pourrait être pire, ça pourrait être en Syrie :miyamoto:

Ryle


glen

Mais il se prend pour qui lui ? :|

JiHaisse


guyzou

J'ai pas trop compris il lui fait quoi le mec?

Spike Spiegel

Mascherano se plaint que la voiturette va trop vite et qu'il a peur de tomber, du coup le mec met son bras pour le tenir et Mascherano pète un câble. :o

guyzou

Ha OK je croyais avant de voir que c'était l'autre qui l'agressé!

Hobes

Shakira bientôt sur le marché ? :o

CitationPique : "Tout n'est que mensonge"

Que s'est-il passé le 12 juin dans cet hôtel brésilien ? De nombreux joueurs de la sélection espagnole se sont plaint de la disparition d'objets et de fortes sommes d'argent. Une histoire de vol qui pourrait en réalité cacher une soirée avec des prostituées selon les medias brésiliens. "Un mensonge" selon Gerard Pique, un des principaux intéressés.

Qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des confédérations, la sélection espagnole vit des heures troubles. Alors qu'une histoire de vol d'argent des joueurs de la Roja a agité les derniers jours en Espagne, la réalité pourrait être toute autre. Selon Globoesporte, Andres Iniesta, Iker Casillas, Sergio Ramos, Gerard Pique et Santi Cazorla se seraient livrés à une partie de strip-poker endiablée avec des prostituées après la rencontre face à l'Uruguay. Des vidéos seraient notamment en possession de l'hôtel.
Averti de cette "Partie du 12 juin", Gerard Pique a tenu à réagir. Principal intéressé pour s'être fait dérober de l'argent, le fiancé de Shakira, le défenseur du Barca a nié en bloc les allégations de la presse brésilienne : "Tout n'est que mensonge, a-t-il tenu à préciser. La Fédération a en sa possession des informations et nous espérons que tout cela sera soldé, terminé.". Pour Pique, les allégations sur la soirée avec des prostituées proviennent de salariés de l'hôtel qui sont prêts à tout pour ne pas voir leur responsabilité engagée : "Être dans un hôtel et te faire cambrioler est une expérience très désagréable. Je suppose qu'ils n'acceptent pas cela et qu'ils ne l'accepteront pas. C'est désagréable et malvenu parce que nous jouons une compétition."

En cas de contreperformance face à l'Italie jeudi, le scandale pourrait prendre une ampleur beaucoup plus importante de l'autre côté des Pyrénées. En attendant, l'heure est plutôt à l'union nationale.

L'Espagne a son affaire Zahia :ninja:

Ryle



Cette misère que CR7 met au pauvre irlandais :lol:

glen


Hobes


guyzou

Tou à fait, l'attaquant adverse se laisse clairement tombé! :ninja:

guyzou

Chaud le groupe de l'Angleterre : 4 équipes en 2 pts avec encore 2 matchs à jouer. L'Angleterre joue ses 2 matchs à domicile mais contre 2 adversaires directs!

http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe4723.html