Les sélections nationales.

Démarré par Spike Spiegel, Mai 13, 2012, 07:19:00 PM

« précédent - suivant »

Germain

En 2002 il a presque pas joué, en 2006 il était blessé et ne fout pas un but de la compet', en 2010 ils sont pas qualifiés. Effectivement :cool: .

Futch

Hobes

CitationGoals Since January 2013 :
Cristiano Ronaldo - 66
Liverpool - 61
Arsenal - 58
Man City - 56
Chelsea - 54
Man United - 54
Spurs - 39

:chatomg:

Germain

Ashura

Citation de: Germain le Novembre 19, 2013, 11:37:28 PM
En 2002 il a presque pas joué, en 2006 il était blessé et ne fout pas un but de la compet', en 2010 ils sont pas qualifiés. Effectivement :cool: .

Et au final 2006 c'était une grosse coupe du monde de merde, 2010 à peine mieux. C'est bien la preuve :(

Germain

T'aimes pas les Coupe du Monde quoi. :(

Da Playa, MD

Nan mais Chashura à part les murs et les chats hein...

Ryle

Dans les absents pour la prochaine Coupe du Monde on a quand même la République Tchèque, la Turquie, la Serbie, la Suède et le Danemark. Des nations qu'on avait l'habitude de voir au rendez-vous d'habitude.

Hobes

Pendant le match de barrage Portugal - Suède, caméra isolée sur Ronaldo et Zlatan pour voir leurs réactions successives :
http://www.fotbollskanalen.se/video/?vid=2489027

Hobes

Il y a un Espagne - Italie ce soir (22h) qui promet pas mal.

Sinon je lisais que seul l'Italie, l'Allemagne, la France, l'Argentine, le Brésil et le Nigeria avaient un bilan positif contre l'Espagne. C'est peu mine de rien.

Germain

J'me demande si le Nigéria a pas une seule confrontation du coup, le match de poule en 98 (victoire 3-2)

Da Playa, MD

Donc à part le Nigeria et la France, que des pays avec plusieurs CDM. Assez logique.

Alphonse

guyzou

Ca se voit que Matuidi joue avec Zlatan!! :sol:

Futch

La Belgique qui se fait égaliser :/
Ils ont dominé 55 minutes quoi...

Et je viens de voir le maillot extérieur de l'Espagne en mouvement, c'est encore pire qu'en photo :dlrouch: