Les sélections nationales.

Démarré par Spike Spiegel, Mai 13, 2012, 07:19:00 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Hobes

Gerets à l'OM pour remplacer Baup en prison.

Hobes

Le groupe espagnol contre la France :

CitationVicente del Bosque a dressé sa liste de joueurs pour affronter la France et la Biélorussie le 12 et le 16 octobre. L'Espagne ne peut pas compter sur Piqué ni Puyol (blessés). Mata, lui, n'a toujours pas sa place en sélection au contraire de Javi Martinez qui peut jouer au milieu ou en défense. Isco et Inigo Martinez ont été laissés à la disposition de l'équipe Espoirs.

La liste espagnole
Casillas, Reina, Valdés - Arbeloa, Ramos, Albiol, Jordi Alba, Javi Martinez, Monreal, Juanfran - Xavi, Busquets, Iniesta, Xabi Alonso, Benat, Silva, Cazorla, Fabregas - Pedro, Torres, Villa, Navas, Soldado.

Ne pas sélectionner Mata c'est quand même étrange.

Nono

Hobes

Faut demander à Da Playa il joue dans son club.

Da Playa, MD

Beñat :capello: Un petit milieu de terrain qui fait tourner le Betis. Il est toujours au bon endroit et en plus il a une bonne frappe et sait tirer les CF. Bon il sera sur le banc hein t'facons mais il a deja joue avec la selection.

Ryle

Bakappoi

Citation de: Ryle le Octobre 09, 2012, 04:18:25 PM

Iker a choisi son camp :napo:

c'est pour son idole et modèle: hugod lloris :napo:

Futch

Le mec signe un autographe à Nadal quoi...

Hobes

Les 6 buts du Brésil contre l'Irak (but d'Oscar, Kaka, Neymar, Lucas Moura)

Spike Spiegel

La Portugal qui est mené 1-0 en Russie et qu'est-ce qu'ils sont tristes à voir jouer. :sweaf:

luch78

Oscar c le frère caché de kaka en fait. Ils se ressemblent pas mal je trouve.
Sinon ils avaient besoin d'aligner une équipe de fou comme ça contre l'irak ? Ils auraient pu envoyer les filles quand même

Hobes

glen

La sauce commencerait-elle à prendre pour la Belgique .. ? :gronazi:

luch78

Hazard jouait pas ?? Je vois super bien son mon tél mais je crois pas le voir...