Les sélections nationales.

Démarré par Spike Spiegel, Mai 13, 2012, 07:19:00 PM

« précédent - suivant »

glen

:hmm: un tunisien (d'origine) à la tête de la CIV, ça va pas poser problème vu toutes les tensions qu'il existe dans cette sélection ?

NERDFOU

On est tous frères en afrique, j'vois pas l'problème :cool:

Hobes

La liste définitive de l'Italie :

CitationGardiens : Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Napoli),Salvatore Sirigu (Paris St. Germain);

Défenseurs : Ignazio Abate (Milan), Federico Balzaretti (Palermo), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Christian Maggio (Napoli), Angelo Obinze Ogbonna (Torino)

Milieux : Daniele De Rossi (Roma), Alessandro Diamanti (Bologna), Emanuele Giaccherini (Juventus), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Thiago Motta (Paris St. Germain), Antonio Nocerino (Milan), Andrea Pirlo (Juventus);

Attaquants : Mario Balotelli (Manchester City), Fabio Borini (Roma), Antonio Cassano (Milan), Antonio Di Natale (Udinese), Sebastian Giovinco (Parma)

Ranocchia et Destro reserviste.

Seulement 7 défenseurs. Possible que Blanc fasse de même :o

Pougli Kun

C'est quand même une belle équipe, sur le papier un milieu à trois De Rossi/Motta/Pirlo, y'a pas beaucoup mieux actuellement (Et encore, je crois qu'il fait jouer plutôt Marchisio nan?), Ballotelli j'ai confiance pour qu'il reste sérieux et fasse le spectacle uniquement sur le terrain, et ils peuvent se payer le luxe de foutre le meilleur gardien de L1 en troisième position... (Même si c'est pas si simple que ça, ça me fait d'ailleurs toujours marrer moi le fameux trip "les meilleurs gardiens du monde sont en france", bien entendu, c'est pour ça qu'ils s'arrachent à l'étranger d'ailleurs.)

Hobes

CitationSinisa Mihajlovic a tranché. Le sélectionneur national serbe a en effet choisi d'écarter Adem Ljajic de son groupe avant d'affronter les Bleus jeudi, à Reims, pour avoir refusé de chanter l'hymne national lors du match amical face à l'Espagne (0-2), samedi.

«Ljajic a été renvoyé à la maison pour manquement au code de conduite, indique ainsi ce lundi le technicien serbe sur le site de sa Fédération. Il a refusé de chanter l'hymne national pour des croyances personnelles et précisé qu'il n'y aurait aucun changement dans sa position.» La porte n'est toutefois pas définitivement fermée pour l'attaquant de la Fiorentina, qui sera autorisé à réintégrer la sélection uniquement s'il est disposé à «changer son attitude».

C'était déjà lui qui s'était fait frapper par son entraîneur pour son attitude désinvolte à la Fiorentina (et ce dernier avait été viré). J'avais dit que c'était mérité, il est ingérable le petit. A Manchester ils ne l'avaient pas gardé pour ça déjà. Faut dire que depuis qu'il est gamin on lui dit que ce sera une star. C'est le Ben Arfa serbe.

Pougli Kun

Faudrait virer les trois quarts de l'équipe de France à ce jeu là.

Hobes

Je pensais que l'Espagne était un peu cramé, mais c'est encore bien solide.

Pour voir leur match amical :
http://veetle.com/index.php/channel/view#4f91dc9f9a31c

Reina, Arbeloa, Raúl Albiol, Sergio Ramos, Monreal, Xabi Alonso, Beñat, Cazorla, Silva, Mata y Fernando Torres

1-0 déjà, Torres qui marque en plus.

Hobes

Balotelli et Thiago Motta ça va pas être l'amour fou pendant cet euro.

Futch

Il est quand même super con ce Balotelli.
Je me demande ce que ça peut faire un Balotelli et un Ribéry dans la même équipe. Les autres joueurs deviendraient fou...

Et le maillot de la Squadra Azzurra est vraiment moche.

Hobes

CitationPrandelli : « Si on nous dit que pour le bien du football, nous ne devons pas participer à ce tournoi, pas de problème ! Vous savez, il y a plus important dans la vie. »

Pas de blagues Cesare, l'Italie a son rôle à jouer, comme en 2006.

Hobes

Le double raté du défenseur :lol:

Spike Spiegel

Gmooron

Hobes

Angleterre - Belgique à 18h15

Ca peut -tre un bon match, et ce sera intéressant de voir si l'Angleterre a vraiment le niveau (parce que perso je suis assez partagé à leur sujet).

Bakappoi

équipe surcôtée, comme toujours depuis la nuit des temps.