Fifa 14, le patch n'y a rien changé (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 17, 2013, 08:43:12 AM

« précédent - suivant »

Germain

Perso sur la démo j'ai trouvé que ça changeait pas mal, le fait que les joueurs soient si lourds ça change pas mal le gameplay...

Jb

Comme à chaque premières parties, j'ai l'impression que le game play n'a plus rien a voir
J'attends 1 ou 2 semaines avant de me prononcer définitivement, mais ça s'annonce pas mal

Hobes

Moi c'est la première année ou j'ai vraiment l'impression de déjà avoir mes repères. C'est peut-être une fausse impression liée à la démo cela dit.

Shin

T'es pas à la soirée de lancement ? :doritos:

Hobes

Jouer à Fifa 14 avec Omar Sy, le rêve de toute une vie.

AdamsVibe

Citation de: Jb le Septembre 23, 2013, 08:35:35 PM
Comme à chaque premières parties, j'ai l'impression que le game play n'a plus rien a voir
J'attends 1 ou 2 semaines avant de me prononcer définitivement, mais ça s'annonce pas mal

Tu l'as ?

Jb

Hobes

Je m'y suis mis ce matin. Comme d'habitude, pour prendre mes marques, je pars dans du Fifa Ultimate Team. Là je tente une équipe bronze colombienne. Ca a l'air de tenir la route, je pense pouvoir m'amuser.

Premier gros changement du jeu c'est l'interface, il était temps. C'est clairement plus clair, plus simple, plus rapide.

J'ai fait quelques matchs aussi. Je confirme mes impressions de la démo. A part l'inertie améliorée qui ralenti un peu le jeu (et je trouve ça très bien), je n'ai pas eu à modifier mon style de jeu pour marquer. Pour l'instant j'ai un peu l'impression de faire exactement la même chose. A voir contre des adversaires plus coriaces (style Yami ou Jb :o).

Germain

Amazon me l'a envoyé un jour en avance, demain 10h j'agresse le facteur et c'est reparti pour un an :cool:

Hobes

CitationFIFA 14 s'offre un patch day-one

L'un des deux gros titres footballistiques de cette année, FIFA 14 d'Electronic Arts, se paie pour sa sortie un correctif téléchargeable censé régler quelques soucis de stabilité et de calibrage.

Seront corrigées l'efficacité des têtes après corners ou coups de pied arrêtés, l'efficacité des tirs en finesse, et la précision des lobes. L'éditeur souhaite également recalibrer légèrement les modes "Jeu Technique" et le "Centre de Création". EA songe aussi aux joueurs ayant remarqué quelque problèmes de freeze et est en train de préparer de futures updates. Affaire à suivre donc.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068147-fifa-14-s-offre-un-patch-day-one.htm

Ca a été souligné par tous les joueurs mais aucun test n'en a parlé... et pourtant ça existait bien car ça va être patché.

Jb

pippoletsu

Nono

Dans une demi heure, je pleure car le jeu marchera pas sur ma console. :cool:

Shin

Faut un pass online pour jouer en ligne ?