Fifa 14, le patch n'y a rien changé (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 17, 2013, 08:43:12 AM

« précédent - suivant »

Nono

Nono

Je peux enchainer les matchs !
OUIIIIIIIIIIII

Nono

Citation de: Hobes le Septembre 25, 2013, 11:59:21 AM
Ca a été souligné par tous les joueurs mais aucun test n'en a parlé... et pourtant ça existait bien car ça va être patché.

Bizarre car on voit bien que le jeu de tête offensif est un peu abusé, ça me rappelle PES3.

Sinon, je kiffe Arsenal, c'est tellement rare.

Shin

Je tenterais bien quelques matchs online, quelqu'un ?

Shin

ah non problème technique, je n'ai pas encore le jeu, on verra demain soir

Nono

On peut plus se déconnecter dans les 5 premières minutes. :sweat:
La connexion de mon adversaire merdait donc je me déconnecte => défaite :x:

Shin

Nono

Bah non, c'est con.
Si le mec laggue à mort, c'est super lourd de te taper un match comme ça, 0 intérêt.
Ou là, je prends Arsenal, je tombe sur le Real, c'est pas intéressant pour moi vu la différence de niveau.

Shin

Comme ça y a plus d'abus et de rage quit impunis

Nono

Rage quit dans les 5 premières minutes, osef clairement.
Là, c'est juste lourd.

Shin

Je trouve pas, je n'ai JAMAIS eu besoin de quitter un match en cours...je n'ai fais que subir des decos impunies. Donc POUR MOI c'est une bonne chose

Nono

Des déco inpunies car le mec a joué moins de 5 minutes, osef.
Devoir se taper un match complet alors que le mec a une équipe bien plus forte ou que ça laggue à mort, je m'en moque beaucoup moins.

Nono

Dernier exemple, là j'ai pris le Bayern, je tombe sur le Barça.
Tout va bien sauf que le Barça a son maillot extérieur, c'est pas agréable, faut encore plus se concentrer.

Futch

J'avoue que les 5 minutes c'est bien utile. Et je ne dis pas ça pour esquiver les matchs "difficiles". Mais surtout pour les connexions et autre choix de maillot. D'ailleurs tu ne vois pas le maillot de l'autre déjà ? Dans la sélection. Je ne me souviens plus du tout. Je sais qu'en club pro tu le vois mais en solo je ne me souviens plus.

Et quand ça plante sur un écran figé. Le premier qui part perd c'est ça ?
J'avais tenu une journée contre un mec dans FIFA Coupe du monde 2010. Je gagnais et bug à la 75eme. Je suis resté il est devenu fou et a fini par partir. Du coup je passais en finale et j'ai remporté le titre :cool:

Germain

Le coup des 5 premières minutes c'était déjà le cas dans FUT, et c'est vrai que c'est relou d'être obligé d'se taper des matchs à lag jusqu'au bout sous peine de perdre...