Fifa 14, le patch n'y a rien changé (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 17, 2013, 08:43:12 AM

« précédent - suivant »

Futch

Clair que là même moi je suis battu quoi.

Bon ce soir je commence le club. Ça va être chaud car l'équipe veut commencer alors qu'on a aucun match d'entraînement. Les défaites risque d'arriver vite.

Kaji

Ton club recruterait pas par hasard ? :ninja:

Futch

Kaji

Argh. Je suis sur Xbox, dommage.

Mais sinon, habituellement milieu droit, mais j'ai souvent dépanné dans l'axe en attaque ou en défense centrale.

Futch

Il manque des milieux dans mon équipe, surtout défensif.
Dommage oui :/

Futch

Chaud le club. Heureusement c'était la coupe ça évite les défaites dans les stats.
Mais le jeu change beaucoup.

Ça laisse imaginer pleins d'actions construites.
Au début ça ne me plaisait pas du tout, mais là j'accroche bien.

Shin

Shin

Lourde défaite (6-1) qui me fait poser cette question, comment le gars fait il pour que ses joueurs soient au taquet en mode sprint sur chacun de mes joueurs qui reçoit le ballon, ils n'ont même pas le temps de contrôler, j'ai raté quoi ?

Kaji

J'ai eu la même réaction lorsque j'ai commencé à jouer au jeu, j'arrivais parfois même pas à ressortir le ballon pendant près d'une mi-temps. Mais en fait c'est juste que la façon de défendre est différente de celle de FIFA 14, on récupère bien souvent la ballon sans même mettre le pied, il suffit de foncer sur le ballon. Le moteur physique fait le reste avec les corps des joueurs qui s'interposent souvent.

Ashura

Après une aprem entière sur le jeu avec des potes, on en est ressortis hyper déçus... énormément de cafouillages et de buts complètement pétés, on s'est limite plus amusés sur PES.

Futch

Encore et toujours les soucis d'exploits pro non sauvegardés...
D'ailleurs je ne trouve pas où sont les exploits dans ces menus totalement confus.

Germain

Citation de: Kaji le Septembre 28, 2013, 08:38:17 PM
J'ai eu la même réaction lorsque j'ai commencé à jouer au jeu, j'arrivais parfois même pas à ressortir le ballon pendant près d'une mi-temps.

Victime :cool:
Shin la solution c'est le jeu à une touche de balle, faut pas hésiter les animations sont plus rapides sur certaines passes, faut trouver les bonnes solutions de combinaison pour jouer très vite, quand c'est réussi c'est beaucoup plus rapide qu'avant et ça permet d'éliminer les presseurs adverses :o

Nono

Kaji, je serai disponible vers 22h ce soir ;)

Futch

Je voulais prendre les chants et musiques d'entrées de beaucoup de clubs et les mettre dans le jeu, mais c'est juste super long, donc la flemme :roger:

Hobes

C'est quoi ce trading de fou Jb ? :o