Fifa 14, le patch n'y a rien changé (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 17, 2013, 08:43:12 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Je suis allé voir sur JV.com et ils parlent en mal du patch sur PS3... qui serait sorti hier alors qu'il n'y en a pas eu :nerd:

Faut dire qu'il y a une armée de trolls pro-PES qui se plait à descendre cette version.

Yami

C'est pour ça que je dis à vérifier car y'a souvent du troll, mais ça serait bien qu'un jour ils finissent leur Fifa avant de le sortir  :/

Futch

Les soucis de micro qui ne fonctionne pas dans les salons clubs. Qui se coupent des que le match se termine, donc rien pour les ralentis.
Puis le numéro du joueur qui revient toujours au numéro 9. Genre je mets le 44 pour mon pro, je fais un match, le match suivant j'ai le 9. Visiblement je suis le seul de mon équipe à avoir ce soucis...

Ryle

Et si tu choisis le 9 ça donne quoi ? :alf:

Futch

Germain

maj fifa, premier match, je prends deux buts de la tête sur corner :nerd:

Nono

:caverne:

Germain

Et assez dingue aussi, l'arbitre qui me siffle un coup franc pour une faute bien dans la surface :nerd:

Germain

Ouais bon j'arrête les frais, ce jeu à scénario quoi c'est soulant à force :caverne:

Nono

Citation de: Germain le Octobre 10, 2013, 04:11:30 PM
Ouais bon j'arrête les frais, ce jeu à scénario quoi c'est soulant à force :caverne:

Limite, je me tâte à le revendre, j'attendais le patch pour voir mais le jeu me frustre tellement.

Hobes

Citation de: Germain le Octobre 10, 2013, 04:11:30 PM

Ils ont clairement mis l'accent là dessus et c'est très frustrant. Quand ça t'arrive t'es bien content (genre la remontée alors que tu perdais 3-0 à la pause) mais c'est trop violent.

pippoletsu

Citation de: Germain le Octobre 10, 2013, 04:06:15 PM
Et assez dingue aussi, l'arbitre qui me siffle un coup franc pour une faute bien dans la surface :nerd:
C'était turpin ou Chapron ?

Nono

Jb

Pareil, on me l'aurait pas dit je l'aurais pas su

Hobes

Peut-être que tout le monde est tellement habitué en jouant le bug de la tête que par la force des choses, y a plus de buts de la tête :nerd:

Mais c'est étrange votre truc, le patch log avait l'air bien complet.