Fifa 14, le patch n'y a rien changé (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 17, 2013, 08:43:12 AM

« précédent - suivant »

Nono

Bah non, le gardien est toujours aussi mauvais sur balles aériennes donc rien à voir avec l'habitude. :nerd:

Kaji

Mise à jour faite, et je comprend pas que vous ne voyez pas la différence, ça n'a plus rien à voir. :(fou:

Et je parle même pas des problèmes (qui pour moi n'en étaient pas) du jeu aérien, mais de l'essentiel de cet opus : l'inertie des joueurs. C'est simple, ça a totalement disparu... J'ai l'impression, et je suis pas le seul, de jouer à FIFA 13. Du coup en le club c'est le retour des nains et des ballons au dessus de la défense en espérant (ce qui est le cas) qu'il soit assez rapide pour le récupérer. A s'en dégouter.

Je suis sérieusement à deux doigts de le revendre.

Germain

Sur FUT aucune différence, je gagne, je perds mais dans les deux cas j'en ai plus que marre de ces scénarios écrits.
Putain le nombre de but que je prends avec l'adversaire qui tire sur mon gardien, qui repousse dans ses pieds jusqu'à ce qu'il arrive à marquer et sans que je puisse faire quoique ce soit, à la limite si le jeu m'écrivait en gros qu'après toutes mes vendanges j'avais gagné l'obligation de prendre un but ok, mais là bof. Naze aussi le coup du "il se passe rien dans un match mais subitement l'adversaire marque, puis moi aussi dans la foulée" pour faire croire que c'est animé, enfin bref j'avais déjà cette sensation par moment mais là Fifa 14, en tout cas sur Fut, c'est avant tout "je ne contrôle rien", de temps en temps tu peux utiliser ton talent pour faire la différence mais c'est tellement rare que c'est soulant, vraiment.

Hobes

C'est incroyable d'avoir si peu de chances dans ces paquets FUT. En 5 ans je crois n'avoir jamais eu une carte au dessus de 84. Là dans le pack gratos de la semaine, le plus haut : Diawara 75 GEN. JE VAIS ALLER LOIN OUAI.

Qu'est ce tu veux faire une équipe avec des bras cassés pareils.

Futch

Ça me fait penser que j'ai raté celui de la semaine dernière...

Germain

Ok ça dit aussi que ça débutera au lancement de la One, du coup j'imagine que ça arrivera aussi sur 360 au même moment :o
Encore un moyen de relancer la vente de pack sur 360. EA. :cool:

Nono

Rien n'a changé.

Je le revends si ça dit quelqu'un.
Je le reprendrais peut-être sur PS4.

Hobes

Citation de: Germain le Octobre 17, 2013, 09:55:31 PM
Ok ça dit aussi que ça débutera au lancement de la One, du coup j'imagine que ça arrivera aussi sur 360 au même moment :o
Encore un moyen de relancer la vente de pack sur 360. EA. :cool:

On va esperer.

En attendant j'ai ouvert le pack de la semaine... meilleur carte Mario Suárez de l'Atlético que je ne connaissais pas. A la semaine prochaine pour Jean Marc Petitjean de l'Estac.

Ryle

Gignac qui a une carte "Gignac" 95 :lol:

Germain

Tous les joueurs pros en ont une, c'était déjà le cas avant

Jb

Barton l'avait revendue l'an dernier :afro:

Shin

Marrant Bruce Grannec, dans le podcast de GB il parle de son tournoi sur FIFA14 en disant que ça va pas être facile parceque le jeu est récent. Ok. Il vient dédicacer son guide FIFA14 à la PGW :D

Logique

Futch

Je vais peut-être l'acheter :hmm:
FIFA 14 est juste horrible...La physique du ballon est savonneuse. Il est très frustrant en fait. En club pro je parle.
Puis y'a toujours les gens qui sont déjà à 88 de général quand toi tu galères avec tes 80 et que les exploits que tu débloques se débloquent en boucle et donc bloque les compteurs. Résultat, t'avance pas...

Hobes

Encore des joueurs qui ne servent à rien dans le pack de la semaine *mêmemessagechaquesemaine*