Fifa 14, le patch n'y a rien changé (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 17, 2013, 08:43:12 AM

« précédent - suivant »

Yami

Tu ouvres tes packs le mardi ? moi j'attends le mercredi soir ou jeudi pour essayer d'avoir les nouveaux de la semaine, bon je chope jamais rien (enfin je tombe souvent sur les mêmes ... gilardino, khalifa, ayew ...)

Hobes

En général je les ouvre en début de semaine pour pas les oublier parce que c'est ma plus grande craintes. L'an dernier j'ai raté pas mal de pack du season ticket à cause de ça. Sinon j'ai un pote qui a eu 2 joueurs de la semaine dans le même pack, je le hais :mad:

Kaji

L'an dernier les packs du Season Ticket que je n'ouvrais pas restaient tout de même disponible et j'ai plusieurs fois eu à ouvrir 4 à 5 packs en même temps... C'est plus le cas ?

Hobes

Je ne crois pas que ce fut le cas déjà l'an dernier. En tout cas je me souviens avoir ragé justement d'en avoir raté quelques uns et qu'à la fin je n'ai "qu'un" pack au lieu de 2 ou 3. Tu me mets le doute :sweat:

Futch

Les packs que j'ai zappé avec l'offre de la version Ultimate, je ne les ai pas ouvert. En gros j'en ai raté deux...:x:
Et je n'ai pas la possibilité de les ouvrir, vu qu'ils ne sont plus proposés.

Yami

Vous êtes au courant du tournoi fifa organisé par micromania ? Je viens de recevoir un mail qui en parle.

Jb


Nono

J'étais arrivé en D3 et puis là, c'est devenu n'importe quoi.
Allez que je joue avec 5 défenseurs en ultra défensif en attendant le contre qui marchera 9 fois sur car :
- les lobs sont cheatés
- les têtes sont cheatées
- les frappes en finesse sont cheatées
- les gardiens sont minables

J'attends avec impatience la version Next gen qui j'espère corrigera ces défauts qui nuisent grandement au plaisir d'y jouer.

Futch

Pas certain que la next-gen changera fondamentalement le jeu.
Et en club pro, tous jouent en super défensif avec 5 défenseurs et balancent tout devant avec leur joueur cheaté qui marque des buts cheatés.

Yami

CitationEt en club pro, tous jouent en super défensif avec 5 défenseurs et balancent tout devant avec leur joueur cheaté qui marque des buts cheatés.

ça a toujours été comme ça en club ... J'ai l'impression que dans celui-là tu as un pro cheaté assez rapidement, le mien était déjà niveau 80 au début (maintenant 85 en BU). On est en D1, et on galère moins qu'en D2 :nerd:

Bien le bordel de pas voir le maillot adverse avant de commencer le match, le nombre de fois qu'on tombe sur des maillots quasiment similaires  :sweat:

Futch

Dans le 13 y'avait beaucoup moins de défense à 5 je trouve.
Et le pro augmente vite grâce au catalogue FIFA. Les gens sont niveau 145 et ont 3 millions de points donc ils achètent tout.

Aucun soucis de maillot personnellement.
On est en D6 en galérant au début car on n'entraîne jamais nos pros. On joue qu'en match direct.

Hobes



Digne et Debuchy, de quoi faire une belle équipe française ça :cool:

Sinon je l'ai pas précisé mais mon pack de la semaine, zero, nada, que dalle, que tchi.

Hobes

Première vidéo de la version Xbox One :


Futch

Les animations quand ils serrent les mains...
En fait toutes les animations avant le match...

JiHaisse

#254
J'ai regardé la moitié de la vidéo, mais qui sont ces deux types?

Ok y'a un champion, mais entendre leur leçon d'objectivité ponctuée de "mais comme chaque Fifa ça tue", le tout au beau milieu des studios d'EA Vancouver.. Quand tu penses qu'ils se sont grassement fait payer leur billet d'avion pour asseoir leur cul dans les fauteuils de satan et se tourner vers nous en nous parlant comme à des amis pour nous la mettre. :lol:

Doritos Grade A +

Je dis ça surtout parce que quand tu vois la vidéo et tu entends leurs louanges tu te demandes quand même s'ils se foutent pas un peu de ta gueule, avant même de te demander dans quelles conditions la vidéo était tournée.

Sinon la monté en def a l'air de faire du bien à Fifa non? Ce qui a l'air sympa aussi c'est que vers le milieu de la vidéo tu le vois débloquer un succès et que j'ai eu comme l'impression que la console enregistrait la vidéo de la séquence de jeu au cours de laquelle tu le débloques, sympa. :laporte: