Fifa 14, le patch n'y a rien changé (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 17, 2013, 08:43:12 AM

« précédent - suivant »

Hobes

On peut précharger le jeu comme l'an dernier ?

Yami

Si t'as le season ticket tu peux le DL, je crois que tu l'as car si je me souviens bien c'est toi qui m'avait hypé l'année dernière  :(

Nono

Je dosi l'avoir aussi.
Fin, en espérant que le formatage ne me l'a pas enlevé. :x:

Hobes

Citation de: Yami le Septembre 21, 2013, 08:52:41 PM
Si t'as le season ticket tu peux le DL, je crois que tu l'as car si je me souviens bien c'est toi qui m'avait hypé l'année dernière  :(

Yep je l'ai, pour ça que je demande :roll2: J'avais pas percuté que ça arrivait si tôt.

Yami

Ne va pas voir les stats de lyon, tu vas  faire une connerie sinon  :lol:

Hobes

J'imagine même pas. Déjà que d'habitude les stats de nos jeunes ne ressemblent à rien, alors sans "star" on doit avoir 2* :chattriste:

Nono

J'ai encore un jour, on doit aller où pour le DL ?

Yami

Dans le truc EA season ticket, où alors toi tu dois peut-être le re-dl si tu l'as effacé :o

Hobes > Lyon Att 72 Mil 75 Def 74   Grenier 78 Gourcuff 79 ( il garde encore de bonne stats l'enfoiré :sweat: ) lacazette 75. Ton meilleur joueur c'est Gomis 81

Hobes

:sweaf:

En plus Gomis et sa charrette ça va pas être possible.

Hobes

Et Naples y a eu de petites modifs ? J'imagine qu'Insigne a encore progressé :o Du peu qu'on a vu avant c'est surtout des retouches à coup de +1/+2 et -1/-2.

Yami

Non naples c'est que des -1  c'est assez spécial ... Même Marek hamsik avec sa saison de fou baisse de 1

Ils ont pas touché au "magicien"   :jospin:

Ashura

Putain mais ouais je l'avais oublié le season ticket, si ça se trouve j'y ai encore droit aussi.

Ashura

Nono

Je voulais faire quelques matchs avant de partir à ma compétition mais j'ai un écran noir quand je démarre le jeu. :caverne:

Nono