Fifa 14, le patch n'y a rien changé (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 17, 2013, 08:43:12 AM

« précédent - suivant »

Nono

C'EST IMPORTANT.
Ca gâche clairement le plaisir là.

Shin

Nono

Shin

Je pense, je suis aller me coucher pendant.

J'attend ton retour journalier sur quelle division tu atteins, t'es défaites injustes, le lag, les notes des joueurs d'Arsenal, les 5 premières minutes et tes esquives quand quelqu'un va te demander de jouer.

Germain

C'est quoi le problème avec les têtes? A chaque nouveau fifa ça ressort alors que c'est juste que les timings du jeu aérien ont changé et qu'il faut s'habituer :caverne:

Nono

Citation de: Shin le Septembre 27, 2013, 10:20:00 AM
Je pense, je suis aller me coucher pendant.

J'attend ton retour journalier sur quelle division tu atteins, t'es défaites injustes, le lag, les notes des joueurs d'Arsenal, les 5 premières minutes et tes esquives quand quelqu'un va te demander de jouer.

Et tu revends quand ton jeu ?

A Germain : Jamais eu de problème dans les autres versions et EA a prévu un patch donc j'imagine qu'on doit pas être les seuls ici.

Germain

Après j'ai pas joué au jeu "normal" mais sur FUT j'ai rien remarqué de choquant sur les têtes, j'en ai encaissé qq unes, marqué qq unes mais rien d'outrancier, d'autant que j'ai pas des joueurs très grands ou bons de la tête.

Sinon j'ai souvenir au moins d'un Fifa récent, ptet le 11, ou tout le monde se plaignait de Drogba à Chelsea qui mettait tête sur tête :o

Nono

Bah là, sur coup de pieds arrêtés, t'as quasiment tout le temps l'attaquant qui prend l'avantage sur le défenseur.
Après, je veux bien que le timing change mais pour le moment, je l'ai pas donc ça m'énerve. :nerd:

Ce qui est chiant aussi, c'est l'abus de la passe lobée car elle est quasiment parfaite à chaque fois. :o

pippoletsu

Mais pq tu continues à jouer aux Fifa si c'est tjs si mauvais ?

Germain

Les passes en profondeur lobées sont bien efficaces pour le moment c'est clair, mais encore une fois c'est aussi une histoire de bien défendre, dès que t'as chopé le coup des trajectoires d'appel des types en face, si tu restes bien concentré c'est tranquille à récupérer, mais y'a toujours cette période d'adaptation à chaque nouvelle version. Mais p'tain pour le moment c'est un plaisir de jouer avec Riquelme/Ronnie en numéro 10 et de distribuer des louches parfaites :leuv:

Nono

Citation de: pippoletsu le Septembre 27, 2013, 10:53:16 AM
Mais pq tu continues à jouer aux Fifa si c'est tjs si mauvais ?

Mais on sait que c'est le meilleur jeu de foot donc l'intérêt, c'est aussi de parler des défauts qu'on remarque quand on commence à mieux jouer.

Ashura

Le souci c'est que tu ne parles QUE des défauts, tout le temps.

Nono

Car je poste aussi à chaud et que les qualités, je les ai déjà citées lorsque la démo est sortie. :nerd:
Après, je vous force pas à me lire :gameblog:

pippoletsu

C'est vrai mais Tapatalk respecte pas le mute...

Nono