Fifa 14, le patch n'y a rien changé (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 17, 2013, 08:43:12 AM

« précédent - suivant »

Futch

Le ticket, c'est le Season Ticket je suppose ?

Hobes

Yep. D'ailleurs dans le paquet hebdomadaire j'ai (encore) eu que des joueurs en carton aujourd'hui.

Futch

Pas cool ça.
Faudrait que j'aille ouvrir le mien.

Futch

Les matchs libres en Pro Virtuel, c'est bien merdique...
Que des mecs qui jouent en solo...

Germain

Citation de: Hobes le Septembre 26, 2013, 11:56:24 PM
En fait ça marche automatiquement. Dès que tu as la carte du préparateur dans ton club, ça donne un effet permanent sur toute ton équipe qui sera soit plus "rapide", plus "technique"... et la différence est flagrante. T'as jamais remarqué certaines équipes qui avaient l'air cheaté ? Genre des joueurs hyper rapide ou très précis avec des tirs de loin ? Bah ça vient de là.

Les effets fonctionnent de la même manière pour les préparateurs physiques (tu perds moins de forme à chaque match) et le reste.

Tain j'avais jamais capté toute cette dimension occulte de FUT, depuis que tu m'as expliqué ça je les ai tous acheté (rare ou non, je sais pas si ça se cumule :nerd: ), probablement pour moins au total que ce que certains demandent pour le +15% vitesse :cool:
Faut être là la nuit et tomber sur les bonnes enchères "abandonnées" :nerd:

Germain

Sinon ce jeu :leuv:
J'avoue que c'est lourd de prendre autant de buts sur corner mais on peut en marquer aussi donc en attendant la fameuse maj... :o
Le jeu à une touche de balle est un régal, et putain Diego Costa quel joueur :leuv: vitesse, physique, frappe, tête et même dribble, il a absolument tout pour être seul en pointe et bouger complètement la défense, ou griller en vitesse les adversaires sur de longues courses en profondeur avec sa vitesse de sprint, vraiment parfait en attaque. 40 matchs, 50 buts, 12 passe dé, easy :bebel:

Hobes

Tout le monde le prend le petit Costa :nerd:

Moi même j'avais commencé à bâtir une équipe autour de lui et Eriksen mais je pense que je vais me diriger vers autre chose.

Ca me rappelle Benzia de l'an dernier qu'était LE joueur à avoir.

Germain

Sinon je mentionne même plus mais les serveurs FUT et EA sont en rade total depuis ce matin 7h, toujours un plaisir de payer 80€ un jeu + l'abonnement au live pour ne pas pouvoir jouer, m'enfin.

Futch

Germain

Leurs serveurs ont déconnecté juste après le coup de sifflet final d'un match que je venais de gagner, et le jeu me reproche maintenant d'avoir rage quit :mdr: EA :cool:

Shin

personne pour jouer à la cool sur 360 ?

Hobes

Yami

Certains l'ont eu sur PC, et ils sont pas très content, apparemment le jeu se rapproche du 13  :o Bref à vérifier

Nono

:x:

Sérieusement, le jeu est excellent mais jamais un Fifa m'a autant frustré.