Fifa 14, le patch n'y a rien changé (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 17, 2013, 08:43:12 AM

« précédent - suivant »

Nono

En passant sur PS4, j'ai bien gardé mon niveau (42). :happy:

Hobes

Futch

Citation de: Nono le Novembre 30, 2013, 02:35:05 PM
En passant sur PS4, j'ai bien gardé mon niveau (42). :happy:
Bah encore heureux c'est lié à ton compte EA, pas Microsoft ou Sony.

Bon après ça aurait été possible que ça foire, j'avoue.

Hobes

Il y avait eu un schéma expliquant que tu ne pouvais pas passer de l'un à l'autre. Ça a dû être revu (et tant mieux) mais à la base ca ne coulait pas de sources.

Nono

Oui, c'est par rapport au message d'Hobes que je signalais cela. :o

Nono

Après une 40aine de matchs :
- les lobs me semblent moins efficace
- Les gardiens me semblent un peu moins pourris sur le jeu aérien (juste un peu)
- Lorsque qu'on essaie d'intercepter un ballon aérien ou non, si on est mal placé, ça enclenche quand même une animation donc si on foire son interception en tant que dernier défenseur, je vous laisse imaginer les dégâts, impossible de revenir.
(ça a l'air d'être un point négatif mais au final, ça rend le jeu un peu plus simulation)

Pas mécontent de passer à la Next Gen même si hier en D5, j'ai enchainé les matchs de merde.

Kaji

Ok la MàJ de de FIFA 14 next-gen.

EA, des incapables notoires. Elle a fait régresser le jeu de deux ans, ôté l'INTEGRALITÉ des avancées de cette version, et même ajouté de nouveaux bugs.

Le moteur de collisions fini à la pisse fait son retour, celui des contrôles est plus que jamais grand-guinolesque, et le pire de tout, l'inertie des joueurs est AHURISSANTE.

Je jette les armes, j'abandonne cette merde. Vivement un PES next-gen.

Nono

Citation de: Kaji le Décembre 10, 2013, 02:41:36 AM
Ok la MàJ de de FIFA 14 next-gen.

EA, des incapables notoires. Elle a fait régresser le jeu de deux ans, ôté l'INTEGRALITÉ des avancées de cette version, et même ajouté de nouveaux bugs.

Le moteur de collisions fini à la pisse fait son retour, celui des contrôles est plus que jamais grand-guinolesque, et le pire de tout, l'inertie des joueurs est AHURISSANTE.

Je jette les armes, j'abandonne cette merde. Vivement un PES next-gen.

C'est juste sur Xbox One cette MAJ ? :pray:

Nono

J'ai pas l'impression qu'il y ait eu le patch sur PS4.
Par contre, j'en ai marre de voir des parodies de match où tu vois 5000 passes lobées par match, trop de buts sur corner.

Nono

Yami

Essentiellement du club pour jouer avec des potes  :o

Futch

Nono

J'y joue une fois par semaine et à chaque fois, je suis écoeuré, plus mauvais Fifa auquel j'ai joué. :(

Baron.de.Münchhausen

T'as pas du jouer a beaucoup de Fifa de 1999 a 2006 alors.