Fifa 14, le patch n'y a rien changé (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 17, 2013, 08:43:12 AM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 07, 2013, 01:54:20 PM
Chaque année, Fifa c'est apparemment le jeu parfait, pourtant chaque année ils annoncent de gros changements, et tout le monde en est content, n'est-ce point contradictoire ?

Je sais que tu te trolles mais je vais quand même te répondre sérieusement.
On a jamais dit que Fifa 13 ou 10 ou n'importe quel Fifa était parfait mais juste que le jeu procurait la meilleure expérience footballistique possible.

Bakappoi

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 07, 2013, 02:29:04 PM
C'était le 2578éme post inutile de bakappoi, rendez vous dans 2 minutes pour le 2579éme.

Vas y champion.

:memepouce:

je préfère être inutile que passer pour un gros lourd, mais chacun sa vie ;)

edit: forum public tout ça.

Baron.de.Münchhausen

C'est que c'est la 58éme fois que tu me réponds "blabla, ta déguerie lolilol" c'est bon j'ai compris. C'était drôle les 20 premières fois, il faut tourner la page maintenant, faut que tu sois fort petit.

Merci de répondre Nono, le truc c'est qu'a force d'améliorer Fifa, qui a déja des notes de fou, ils risquent de passer la barre de 100%, ça tiendra jamais sur Metacritic :/ ca ren't pas dans les caz' :zezette:

Ou alors, peut être s'emballe t'on un peu trop sur ces Fifa ? Mais je lis dans vos yeux d'animaux et vois dans les couteaux que vous me brandissez que le débat n'a pas lieu d'étre et qu'on est obligé de s'incliner sur Fifa, je vais donc une fois de plus le faire, comme un bon con.

C'est pas parce que c'est le meilleur jeu thématique du moment qu'il faut lui attribuer un 90%, sinon autant donner la même note a Farming Simulator, lui aussi c'est le meilleur jeu de sa catégorie, de loin. Le prochain Farming Simulator aussi, il sera vachement amélioré, mais il aura pas 90% sur Metacritic et c'est vraiment trop injuste.

Nono

Mais tu peux dire ça pour énormément de licences qui évoluent, s'améliorent.
Les notes, c'est à un instant T, un an après, c'est déjà obsolète :o

Da Playa, MD

Mais surtout on s'en branle un peu des notes non ? Faut grandir un peu

Bakappoi

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 07, 2013, 02:52:58 PM
C'est que c'est la 58éme fois que tu me réponds "blabla, ta déguerie lolilol" c'est bon j'ai compris. C'était drôle les 20 premières fois, il faut tourner la page maintenant, faut que tu sois fort petit.

ok :miyamoto:

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 07, 2013, 02:52:58 PMOu alors, peut être s'emballe t'on un peu trop sur ces Fifa ? Mais je lis dans vos yeux d'animaux et vois dans les couteaux que vous me brandissez que le débat n'a pas lieu d'étre et qu'on est obligé de s'incliner sur Fifa, je vais donc une fois de plus le faire, comme un bon con.

Supposons donc que l'on adopte ta philosophie, qu'on soit sujet à un emballement exagéré. On retourne aux origines, Fifa 08, le précurseur, on lui met donc :7: pour se laisser de la marge. Sauf que chaque année le suivant est meilleur (et pas qu'un peu) avec des évolutions notables, vu qu'on s'est laissé de la marge, ça me parait normal qu'on augmente la note, non ? C'est ça l'idée ? Sauf que depuis y a eu 6 épisodes, chaque fois plus incroyable les uns que les autres.

JiHaisse

C'est simplement des patchs/MAJ et y'a pas de raison de faire autrement puisque le jeu est bon. Ah si il pourrait le vendre moins cher.

Baron.de.Münchhausen

Moi j'attends le patch qui fera en sorte que le jeu soit plus jouable, plus réaliste et plus crédible. En attendant je joue pour la 256éme fois a la démo de PES 2013.

JiHaisse

C'est l'objectif de chacun des patchs non? Moi j'aimais bien FIFA 08.

Baron.de.Münchhausen

C'est vrai que c'est le but du jeu de faire des patchs, et pouis au bout dé dos ou trés patchs, tou marque lé bout, l'importanté estos los trés puntos, si.

Hobes

Le public en 3D, enfin dans un jeu de foot.

Futch

J'hésite à me pré-commander la version Ultimate.
24 packs or FUT, des maillots, célébrations, améliorations pro et pack Adidas en plus de la boite métallique OM :nerd:
Enfin, pour le métallique, j'arrive pas à la commander sur Amazon avec. C'est celle avec le Messi qui tire la gueule.

Ashura

20€ la boite métallique quand même :/

Futch

Ben, dans le lien que j'ai reçu par mail, ils mettent la boite inclus, offerte ou un truc du genre.
Et sur Amazon, ce n'est pas ça du tout...