Freedom Wars, panopticon (Vita)

Démarré par Ryle, Mai 16, 2013, 12:33:40 PM

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Ryle

Freedom Wars : Panopticon
フリーダムウォーズ

- Sortie en 2014 au Japon sur Playstation Vita
- Site officiel : http://www.jp.playstation.com/scej/title/freedomwars/
- Développé par SCE Japan Studio (Sony Computer Entertainment)




Très intriguant le trailer de Panopticon développé par SCE Japan Studio :



D'après les rumeurs ce serait un jeu Vita. Le fameux jeu Vita teasé récemment ?

glen


Ashura

Et c'est ça du coup la super grosse annonce Vita qui était teasée depuis la semaine dernière ?

Baron.de.Münchhausen

Oui. Du coup t'es tombé dans le panneau p'tit con !

:ruquier:

Hobes

Citation de: Ashura le Mai 16, 2013, 05:46:42 PM
Et c'est ça du coup la super grosse annonce Vita qui était teasée depuis la semaine dernière ?

Comme dit Ryle plus haut, on ne sait pas. Déjà car on ne sait pas si c'est sous Vita (ce serait très beau si c'était le cas) et l'annonce peut concerner un autre titre.

Ryle

#5
Finalement le jeu s'appellera Freedom Wars et sortira bien sur Playstation Vita en 2014. Ce sera un jeu d'action multijoueur.


Nono

Super des jeux d'action multi joueurs sur une console portable qui ne se vend pas.
Donc obligé d'y jouer chez soi, cool comme principe !

pippoletsu

Les japonais sont ravis.
ET Soul Sacrifice a l'air de drôlement bien marche quand même...

Bakappoi

ben soul sacrifice ça a l'air un peu mieux branlé qu'un monster hunter non?

Hobes

Nouveau trailer de gameplay cette fois :



Ca a du style mais ça me parait un peu mou.

Et on avait appris y a pas longtemps que derrière le "Sony Japan Studio" il y avait une partie des développeurs de God Eater - Shift - et que c'est une collaboration avec Dimps (les Sonic 2D depuis Sonic Rush, tous les DBZ un minimum intéressant...).

Hobes

Le trailer qui va avec l'annonce de sa localisation pour 2014 (à croire que c'était la journée de la Vita) :


Akṣobhya

J'avoue que j'ai toujours des doutes sur ce jeu :hmm:
On verra le résultat...

Ryle

Tiens une vidéo qui montre quelques armes en action :


Akṣobhya

La 1ère Lance L-6E1 me plaît bien.

Akṣobhya

CitationAs some players have mentioned, it's not the Abductors that makes things difficult, but the humanoid enemies who are said to have god-like aim with shots that can take you down in just a couple hits.



The parts shown at 0:47 , 1:50, and many other occasions shows the player getting killed in a matter of seconds by what should be small fry enemies. While they can still be avoided, things like reviving allies or accessing certain areas can easily result in death.



The player in the video also shows himself being defeated by enemies on purpose for the sake of demonstration, but you could probably see how there were times where it would've almost been impossible to react on time.



To make matters worse, there are some Volunteer missions that are in three parts, and if you die in the final part (and it can take roughly up to 30 minutes just to get there), it'll require you to start over from the beginning.



While fans continue playing Freedom Wars, it seems like the difficulty with overpowered humanoid enemies start kicking in at around the 4-1 to 5-1 missions that are about halfway through the game, where a sudden jump in difficulty becomes noticeable.



Producer Junichi Yoshizawa stated that the development team be looking into countermeasures for the problem in the next few days.

Read more at http://www.siliconera.com/2014/07/02/heres-look-balance-problems-plaguing-freedom-wars/#AHr1p0sKRmluqo40.99