Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: glen le Juillet 17, 2012, 02:32:00 PM
9 (7+2) millions je trouve ça pas si mal perso :miyamoto:

Pour le bonus, si c'est être re-selectionné en équipe du Brésil, et marquer 25 buts on est pas prêt de les revoir :o Comme pour Benzema qui devait avoir le ballon d'or ou le Real qui remporte la Ligue des Champions.

Mais glen t'imagines qu'avec 7M€ on a même pas Boudebouz vu que Sochaux en demande 9M€ ? Du coup on trouvera personne pour le remplacer en on va passer d'un joueur un peu irrégulier, à Ghezzal qui, aussi prometteur soit-il, n'a jamais joué en Ligue 1.

Sinon parait que ce soir y a Aulas et Lacombe sur OL TV. Je me demande ce qu'ils vont y dire.

Bakappoi

Citation de: glen le Juillet 17, 2012, 04:07:40 PM
CitationLe tribunal administratif de Lyon a confirmé la Déclaration d'Intérêt Général du Stade des Lumières de l'Olympique Lyonnais, ce qui met fin à tous les recours contre l'enceinte de Décines.

http://www.lyonmag.com/article/42424

Bon qu'ils arrêtent de casser les couilles les écolos là maintenant..

si y avait que les ecolos :lourd:

glen

Bakappoi

Hobes

CitationJean-Michel Aulas fait le point sur le mercato de Lyon

Jean-Michel Aulas a fait le point sur les transferts lyonnais ce mardi sur OL TV puis auprès des journalistes locaux. Il a évoqué plusieurs dossiers chauds comme l'avenir de Lloris, Cris, B.Gomis ou Cissokho.

L'équipe
« J'ai le sentiment qu'on a une très bonne équipe sur le papier et ce n'est pas parce qu'on ne recrute pas des joueurs très très chers et en grand nombre qu'on n'a pas une bonne équipe. Le départ d'Ederson n'a gêné personne, celui de Mensah non plus. Ceux des autres, Kolo, Faure, Seguin, Fontaine, Tafer ou Al Kamali n'ont pas affaibli l'effectif. »

Les départs possibles

Hugo Lloris
« Nous n'avons pas d'offre. On lui a accordé huit jours supplémentaires pour qu'il se trouve un club. »

Bafétimbi Gomis
« Nous étions d'accord avec le club du Rubin Kazan mais c'est Bafé qui n'a pas voulu partir. »

Kim Källström
« Källström a envie de rester. »

Dejan Lovren
« On est plus préoccupé par la blessure de Lovren. On a vraiment besoin d'un axe central consistant. Contre Bilbao vendredi, on a été obligé de faire jouer deux joueurs dont ce n'est pas le poste de prédilection. On a plusieurs pistes dont Mamadou Sakho (PSG). On a besoin de joueurs confirmés à ce poste-là. S'ils sont jeunes, confirmés et avec du talent, c'est encore mieux. Avant le début du championnat, je pense qu'il y aura un nouveau défenseur central. J'espère que Dejan Lovren va revenir d'ici au Trophée des Champions. »

Cris
« J'ai tous les jours des gens qui s'occupent de lui au téléphone. J'ai exprimé un certain nombre de choses. A partir de là... C'est lui qui décidera de son avenir, comme il l'a toujours fait. »

Aly Cissokho
« On n'a eu aucune offre. Ses agents ont communiqué dans la presse en disant qu'on allait voir ce qu'on allait voir. J'attends de voir ce qu'on doit voir. Il fait partie des joueurs qui ont un bon de sortie. Mais ce n'est pas moi qui décide du bon de sortie, c'est le duo Rémi Garde-Bernard Lacombe. Moi je ne fais qu'appliquer la politique sportive. »

Les arrivées possibles

Djibril Sidibé- Fabrice N'Sakala (Troyes)
« On a discuté avec le président de Troyes. Si j'ai eu le président c'est que c'est dans les tuyaux. »

Ca n'a pas l'air de beaucoup bouger pour l'instant.

Gmooron

Hobes

Rien, nada. A priori il doit être assez loin sur la liste des possibles renforts.

Gmooron

Ya un gars sur le forum avec aucune source qui dit que ce serait presque fait, pour ca que je demande :nerd:

Hobes

Ah ok.

Après c'est possible, le joueur a avoué avoir des contacts l'autre jour (sans qu'on ait fait d'offres). Mais le club a très peu communiqué autour d'un renfort en milieu défensif, on cherche surtout un défenseur et un milieu relayeur. Du coup ça m'étonnerait que ce soit notre priorité.

Gmooron

Bah il nous a bien depanne en DC aussi :miyamoto:

Hobes

Pas faux, pour le coup t'as raison les joueurs polyvalent c'est notre spécialité (et vu qu'on a déjà 3 DC : Lovren, Koné, Umtiti, le compte serait bon).

Par contre s'il jouait également gardien à ses heures perdus, il aurait pu faire doublure de Lloris aussi. Je pense qu'on prenait direct.

Gmooron

glen

Bakappoi

CitationJean-Michel Aulas fait le point sur le mercato de Lyon

Cris
« J'ai tous les jours des gens qui s'occupent de lui au téléphone. J'ai exprimé un certain nombre de choses. A partir de là... C'est lui qui décidera de son avenir, comme il l'a toujours fait. »

Aly Cissokho
« On n'a eu aucune offre. Ses agents ont communiqué dans la presse en disant qu'on allait voir ce qu'on allait voir. J'attends de voir ce qu'on doit voir. Il fait partie des joueurs qui ont un bon de sortie. Mais ce n'est pas moi qui décide du bon de sortie, c'est le duo Rémi Garde-Bernard Lacombe. Moi je ne fais qu'appliquer la politique sportive. »

comme il continue de balancer :lol:
et p'tit clin d'oeil montpellierain au passage pour le psg "On est parti pour faire une bonne saison dans des conditions différentes avec des valeurs qui vont vivifier tout le monde". :troll:

et sinon dans la même veine qu'hier

pippoletsu

ya des vols brésil-lyon direct ou quoi ...